Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 18/09/2017 à 18h23

Turbo, chien sorti de fourrière, rebaptisé Magnus, en cours d'adoption

13 vote(s)

CCTNA

TURBO est en cours d'adoption ! Après un séjour en fourrière puis en pension, une deuxième chance lui est offerte. Vous y avez contribué et aujourd'hui une famille se propose de lui offrir son foyer. On croise les doigts pour que cette adoption se concrétise mais ça a l'air bien parti pour !

 

 

Nouvelles du 06/09/2017 : "TURBO a sans doute trouvé sa famille définitive

Il a été accueilli dans sa nouvelle "maison" depuis ce lundi 4 septembre 2017

CCTNA impose toujours une période d'essai et d'adaptation d'un mois, avant confirmation de l'adoption, afin de nous assurer que le duo adopté-adoptant s'entend bien, cohabite bien etc..."  @ suivre donc .

Le bonheur à portée de pattes pour Turbo 

Ce chien, que nous avions baptisé TURBO, trouvé errant sans aucun historique connu, et qui a pu quitter la fourrière par la bonne porte, direction CCTNA grâce à votre aide, a probablement trouvé sa famille adoptive.

TURBO a été choisi par un jeune couple. Il partage ses journées entre balades en extérieur, et repos/calins en appartement.

Chien original, gentil avec les humains, détestant les chats, avec un comportement différent selon les congénères qu'il rencontre.

Si tout se passe bien avec sa famille d'accueil actuelle, TURBO sera confirmé adopté début octobre.

Au fait, il a été rebaptisé MAGNUS.

Bonne route, MAGNUS.

La vie semble plus belle pour toi à présent !

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au sauvetage de ce beau chien et un merci tout particulier à ses adoptants 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

Source :

CCTNA

Commenter l'article | 9148 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

10 commentaire(s)