Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 30/03/2017 à 00h00

Naïs, de la fourrière à la liberté, une chienne sauvée grâce à vos cœurs

18 vote(s)

CCTNA - stop eutha

Naïs toute tremblante en fourrière c'est la dernière image que nous avions d'elle, aussi est-ce avec une grande joie que nous venons de recevoir ces photos où nous voyons une belle chienne d'abord dans sa cage de transport puis délivrée du poids de la captivité.

 

Naïs, une très jeune chienne en route pour la liberté

Et voilà Naïs sortie de fourrière. Elle n'a que 6 mois (elle est en train de changer ses crocs) et sera de grande taille. Elle est croisée Cane Corso. 

Les premiers contacts avec elle montrent qu'elle est gentille et joueuse mais qu'elle a besoin d'être éduquée car elle a tout à apprendre. 

Un très grand merci à vous tous qui avez offert vos coeurs à la belle et tendre Naïs ! 

Un regard franc et direct, Naïs à peine sortie de fourrière où elle se tenait prostrée, reprend confiance et ça fait un plaisir fou !

Nous souhaitons à Naïs un bel avenir, une adoption réussi et responsable sous la vigilance de CCTNA. Elle sera adoptable très prochainement dès qu'elle aura subi les premiers examens vétérinaires, qu'elle aura été stérilisée et que son comportement aura été évalué.

A bientôt de tes nouvelles ma belle ! 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

Commenter l'article | 13155 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

15 commentaire(s)