Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 25/07/2011 à 17h30

Marie José, cliqueuse de terrain

7 vote(s)

Actuanimaux

Portrait d'une internaute qui aime les chats. Une de nos fidèles internautes nous a envoyé un mail sympathique assorti de photos qui ne le sont pas moins et nous avons eu envie de rendre un petit hommage sur ce blog à son action quotidienne, discrète mais indispensable.

Marie José commence ses journée par des clics sur Actuanimaux et nous ne pouvons bien sûr que la féliciter pour ce premier geste matinal. Elle s'occupe aussi de ses 20 chats, 3 chiens et... un pigeon tous hébergés et "bichonnés" chez elle, il ne manque qu'un raton laveur à cet inventaire, mais il doit y en avoir un caché quelque part tant les lieux sont propres et les animaux en super forme (malheureusement nous n'avons pas pu mettre en ligne les photos qui l'attestent). C'est pourtant en appartement que vit tout ce monde là et Marie-José avoue qu'elle a maintenant fait le plein et ne peut plus accueillir de nouveaux pensionnaires.

Elle parraine aussi deux petits chiens, présentés sur notre site, et tous les soirs, histoire de bien finir la journée, elle va nourrir et soigner de nombreux matous, qu'elle a la sagesse de faire stériliser et d'essayer de faire adopter. A cet emploi du temps bien rempli, notre retraité hyper active ajoute l'organisation de "Brocantes pour les quatre pattes SDF", nécessaires pour le financement de leur nourriture.

A ces occasions Marie-José n'oublie pas au passage de nous faire un peu de pub et nous l'en remercions chaleureusement. Un grand bravo pour cet investissement ! Nous savons qu'à travers tout le pays de nombreuses Marie-José rendent la vie plus douce aux déshérités à quatre pattes ou à plumes et nous sommes heureux de les évoquer sur notre site : ils ou elles mérient pleinement la reconnaissance des amis des animaux.

Source :

Actuanimaux

Commenter l'article | 3619 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

1 commentaire(s)