Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Vous êtes sur la page d'une association partenaire d'Actuanimaux

Notre association, Chats Angevins Sans Famille, a été créée fin décembre 2008 pour aider les chats en détresse, et les protéger de notre mieux. Nous ne sommes pas un refuge, tous nos chats sont placés en famille d’accueil, en attendant leur adoption, ils sont chouchoutés, et aimés au même titre les chats de la famille qui s’en occupe.

Cela permet de connaître également le caractère du chat pour trouver la famille qui correspondra le plus à ces critères. Par exemple, avec ou sans enfants, avec d’autres chats, d’autres animaux, chiens ou autres, vivant en appartement, en maison etc…

Pas d’euthanasie dans notre association, même nos vieux minous ont le droit de vivre. Le club des papys et mamies chats, c’est chez Christine, dans sa maison elle accueille les chats les plus vieux et les plus mal en point et leur donne soins et amour jusqu’à la fin de leur jour.

Notre association fournit pour la plupart du temps de la nourriture à nos familles d’accueil, car ils ont parfois un grand cœur mais peu de moyens financiers, et sans eux nous ne pourrions accueillir tous ces minous sauvés de situations parfois très dangereuses et très précaires.

Avec encore plus d’une centaine de chats à assumer dans l’association, vos dons sont toujours les bienvenus.

Merci de votre aide et merci pour eux.

Marie BOIGNÉ
Présidente de Chats Angevins Sans Famille

Localisation

Agenda

Cliquez pour eux

Vidéo du coeur

Actualités

Publicité