4 CHATONS et leurs parents

2738

Une famille de chats en détresse : Papa, maman et 4 chatons !

Dsc 1705

Des sauvageons dans "la cabane au fond du jardin"

Nous avons été contactés par une personne âgées qui a découvert des chatons dans son cabanon..

Nous allons voir afin d'analyser la situation correctement et nous découvrons une touchante famille féline affamée et craintive : 4 chatons d'environ un mois et demi, craintifs mais pas sauvage, leur mère à première vue sauvage et le père, un matou qui ne sort que la nuit..

Dsc 1660

 

Nous devons donc prendre les chatons et la mère, et castrer le mâle.

Les petits sont attrapés à la main dans leur cachette et une trappe est mise en place pour la mère. Elle a tellement faim qu'elle est rentrée au bout de 20 minutes.

Dsc 1693

La famille a été mise en cage le temps de trouver une famille d accueil. La mère est apeurée mais elle est auprès de ses bébés et c'est ce qui compte pour elle.

Quelle vie malheureuse ils auraient eu dans la nature... Nous en sommes à une quarantaine de chatons pris en charge et nous ne sommes qu'en mai ! Mais nous ne pouvions les laisser à leur triste sort d'errance.. 

Dsc 1705

Une prise en charge lourde pour nos finances

Nous avons besoin d aide pour stériliser la mère et castrer le mâle, ainsi que pour vermifuger les 4 chatons 

  • Stérilisation femelle
  • Castration mâle
  • Vermifuge 4 chatons 
  • Nourriture spécifique bébés

Merci à tous pour votre aide qui va permettre de changer le destin de tout ce petit monde.

Dsc 1665

 

4 CHATONS et leurs parents est représentée par l’association Rêve de Chats

Association reconnue
d’intérêt général

Association de protection féline. Stérilisation chats errants. Prise en charge, soins et mise à l\'adoption
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

Tout le monde va bien !

Grâce à vous, nous avons pu prendre soin de cette famille !

Les chatons ont profité de leur maman jusqu'au bout, ils ont été adoptés il y a deux jours après avoir été vermifugés !

Le père a été castré il y a déjà plusieurs jours

Et la maman sera stériliser aujourd'hui chez notre vétérinaire habituel !

Encore merci à tous, une histoire qui finit bien pour eux !


01_PeopleAvatarSet.png

Mrs.

le 06/06/2020 à 00:00

10_PeopleAvatarSet.png

B03069

le 06/06/2020 à 00:00

01_PeopleAvatarSet.png

Mrs.

le 05/06/2020 à 23:59

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 05/06/2020 à 23:57

Avatar 1570044599

M@rie

le 05/06/2020 à 23:53

Lea75

le 05/06/2020 à 23:34

Avatar 1551510063

MagguyBolle

le 05/06/2020 à 23:26

Avatar 1554572152

wildcat

le 05/06/2020 à 23:22

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 05/06/2020 à 21:38

11_PeopleAvatarSet.png

White Bison

le 05/06/2020 à 17:33

09_PeopleAvatarSet.png

bounty

le 05/06/2020 à 16:55

Avatar 1578605216

meuniou

le 04/06/2020 à 18:27

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Sandra le 18/06/2020 à 11:36

    Merci pour cette bonne nouvelle je me posais aussi la même question que Aigle de mer que sera t'il prévus poru les parents. Doux câlins à chacun d'eux

  • Aigle de mer le 17/06/2020 à 19:15

    Les adultes seront-ils mis ensuite à l'adoption?

  • christine le 17/06/2020 à 16:59

    Merci à tous ceux qui ont participé au sauvetage de cette jolie famille. belle et longue vie à tous.

  • Marie-The/75 le 17/06/2020 à 16:44

    Merci pour cette petite famille sauvée.

  • dd le 17/06/2020 à 16:29

    Belle petite famille qui est sauvée ! mille mercis

  • Justine le 17/06/2020 à 14:27

    Merci du fond du coeur pour ces bonnes nouvelles de notre petite famille ! Encore une fois grâce à vous ces petits auront un avenir meilleur, on continue de se mobiliser pour les autres !

  • lovecats le 17/06/2020 à 14:03

    Encore une nouvelle qui nous réjouit, on voudrait que ce soit toujours comme ça !

  • Pascal le 17/06/2020 à 13:53

    Excellentes nouvelles de cette petite famille. Longues et belles vies aux chatons adoptés. Merci d'avoir fait castrer le papa et maintenant la stérilisation de la maman. Gros câlins à tous.

  • AnneV le 06/06/2020 à 18:21

    Vous n'êtes pas bien ! Vous êtes merveilleux !!

  • wildcat le 06/06/2020 à 12:40

    Oh, thank you, Mrs.! Et merci à toutes et tous les autres qui ont rendu ce sauvetage possible encore tard la nuit! J'espère que des adoptants sérieux se presseront pour donner une belle vie à cette petite famille chat.! How are you, Mrs?

  • Mrs. le 06/06/2020 à 00:02

    I wish you all: mummy, daddy and 4 kittens a wonderful life!

  • wildcat le 05/06/2020 à 23:32

    68 Eur maintenant ....
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 06/06/2020

100%

285,03185 € collectés

sur un objectif de 280 €

20 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1596014658
DOGGY
15%
Pictures 1595857054
MELBA
41%
Image 1595858175
GOBI
64%
Image 1595778401
CYRUS
21%

Urgences

Image 1596404154
MARTHA
4%
Pictures 1595408709
WILLY 2
38%
aglae V2
AGLAË
80%

SOS

Image 1596297356
CAPUCINE
1%
Image 1595869974
PITCHOU
4%
Image 1593937777
IONA
24%
Image 1593936882
BONIE
17%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
16%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
1%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
1%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
1%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
1%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
1%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
1%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
6%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
26%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
26%
Image 1596229308
Fonds d'urgence CCTNA - Mois d'Août 2020
2%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.