50 niches pour les chiens de Roumanie

525

Températures négatives et neige envahissante pendant des mois, c'est ce qui attend les chiens de Roumanie. Nous avons à cœur d' offrir à leur refuge 50 premières niches pour les aider à affronter un hiver rude et meurtrier.

Des hivers rigoureux, des chiens vulnérables à protéger 

Chiens enneigés en Roumanie

Ce n'est pas du luxe pour ces chiens de pouvoir s'abriter. La neige est partout, dense et envahissante, les pauvres chiens ont besoin de niches en bon état et aussi étanches que possible. 

L'hiver va être long et nous savons déjà qu'il sera fatal aux chiens les plus âgés dont l'état de santé est précaire ainsi qu'aux chiots trop faibles pour se défendre contre cette agression climatique.

lenuta neige deblayee

Il faut donc faire le maximum pour éviter une hécatombe et cela passe par votre mobilisation pour pouvoir offrir ces niches tant attendues !

Pouvoir disposer d'un abri c'est déjà un luxe dans une situation où l'association qui tente de sauver le maximum de ces malheureux chiens peine déjà à les nourrir. Pourtant s'abriter dans une niche solide pour pouvoir affronter les rigueurs de l'hiver roumain est indispensable.

lenuta neige 3

Nous voulons aider cette association méritante dans son combat difficile, donner un toit à ces poilus déshérités et en même temps mettre du baume au cœur de celle qui fait l'impossible pour eux.

Merci d'être avec nous, avec eux, pour un Noël blanc sur le refuge de Roumanie, plus douillet, plus rassurant. 

lenuta boxes neige

 

Financer 50 niches ? Oui, mais à quel prix ?

Plutôt qu'un grand discours, il nous parait essentiel de vous donner les éléments en photo :)

 

 

Les petits "+" d'Actuanimaux qui font la différence...

Notre équipe, issue de la protection animale, a vraiment à cœur :

  • De reverser les fonds générés par la collecte même si elle n'arrive pas à terme dans les délais impartis. Chez nous, on ne rembourse par les donateurs, on verse les fonds collectés à l'association qui pourra acheter une partie des niches si la collecte n'est pas finalisée en temps et en heure.
  • De vous donner des prix qui comprennent les frais de livraison.
  • De pratiquer des prix très proches de ceux du marché. Nous appliquons une commission de 10%TTC pour financer les frais bancaires, de TVA, et de préparation de cette collecte.

50 niches pour les chiens de Roumanie est représentée par l’association L'ARCHE D'ETERNITE

Association reconnue
d’intérêt général

Présidente de L'Arche d'Eternité
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
01_PeopleAvatarSet.png

muguet

le 18/01/2019 à 16:24

17_PeopleAvatarSet.png

Francine

le 18/01/2019 à 14:58

09_PeopleAvatarSet.png

lily2914

le 17/01/2019 à 21:39

djinn

le 17/01/2019 à 21:35

Therese-Reda

le 17/01/2019 à 18:50

01_PeopleAvatarSet.png

muguet

le 17/01/2019 à 16:58

17_PeopleAvatarSet.png

Mitou

le 17/01/2019 à 10:22

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 16/01/2019 à 20:49

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 15/01/2019 à 20:54

touton

le 15/01/2019 à 14:37

djinn

le 11/01/2019 à 08:20

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 14/01/2019 à 20:53

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Véro59 le 16/02/2019 à 14:45

    Pouvons-nous avoir des nouvelles ? les niches ont-elles été achetées ? pourrait-on avoir des photos de ces nouvelles niches dans ce refuge roumain ? C'est la moindre des choses pour tous les donateurs et cliqueurs qui ont permis de rassembler une telle somme (3952 €)

  • Equipe Actuanimaux le 17/12/2018 à 02:53

    Bonjour à tous, Notre but est d'informer uniquement pour que vous puissiez faire vos propres choix. Nous vous remercions de bien vouloir modérer vos propos avant toute réaction sous le coup de l'émotion. Il est à noter qu'avec une modération à posteriori comme c'est le cas désormais sur notre site, les auteurs des commentaires sont responsables pénalement de leurs propos. Bien entendu, ce n'est pas un moyen pour nous de vous "censurer", juste le moyen pour nous de vous rappeler qu'il faut rester mesuré (même si intérieurement devant certaines situations liées aux animaux, nous ne pouvons qu'enrager). Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. L'équipe d'Actuanimaux

  • amie-de-loin le 17/12/2018 à 05:17

    Bravo pour cette initiative!

  • carsol le 17/12/2018 à 07:38

    Je me joins à amie-de-loin, bravo pour cette initiative. J aimerais ajouter, qu il est trės important que les niches soient de bonne qualité, qui protėgent les animaux d une maniėre efficace et qui tiennent le coup pendant longtemps, ce qui revient moins cher que des niches qui se cassent aprės peu de temps.

  • Laura le 17/12/2018 à 09:05

    N'y a t-il pas moyen de faire des niches avec de la récupération, comme des palettes par exemple et acheter de l'isolant ?

  • Aigle de mer le 17/12/2018 à 18:26

    L'arche d'éternité est aussi partie prenante avec Lénuta.

  • Neferet le 17/12/2018 à 18:52

    Je ne poste plus de commentaires en ce moment car je prends beaucoup de temps pour que chaque jour chaque fiche ait ses 30 videos publicitaires, mais là, je tiens à féliciter et remercier l'équipe AA pour cette heureuse et généreuse initiative des niches et de la nourriture…. surtout avec l'hiver qui arrive et tous ces pauvres animaux livrés au froid et à la faim… qu'ils soient de France, de Roumanie ou d'ailleurs, ils ont tous les mêmes souffrances à cause de l'indifférence et de la cruauté des gens. Alors bravo ! je suis heureuse de pouvoir participer à ces actions même seulement par petites gouttes. Merci

  • Equipe Actuanimaux le 17/12/2018 à 19:35

    Bonsoir, Merci pour vos encouragements. Comme indiqué, sur Actuanimaux, les fonds sont reversés à l'association qui gère elle-même l'achat. Si les niches que nous proposons ne conviennent pas, elle peut en acheter d'autre. Mais l'association s'est engagée par écrit à acheter des niches avec les fonds reçus. Et, bien entendu, à le prouver... en toute transparence !

  • TERREOCEANE le 17/12/2018 à 20:26

    Si je comprends bien, chaque association étrangère est représente par une autre association française - ?? - si oui, qui fait quoi exactement ? à savoir livrer les produits par exemple. Merci de votre réponse.

  • michelle07 le 18/12/2018 à 09:34

    j'aimerai faire un don, mais je ne paye que avec paypal..

  • plouf le 18/12/2018 à 17:47

    bravo encore super idée

  • AnneV le 19/12/2018 à 22:52

    Ces pauvres poussins sont les plus mal lotis en Europe ! Bravo pour ce partenariat ::
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 19/01/2019

100%

3 952,2616 € collectés

sur un objectif de 3 921 €

82 donateurs

Contreparties

Pour 7 € ou plus

20 000 cm3

21 contributeurs
Pour 11 € ou plus

30 000 cm3

17 contributeurs
Pour 19 € ou plus

50 000 cm3

22 contributeurs
Pour 30 € ou plus

80 000 cm3

15 contributeurs
Pour 37 € ou plus

100 000 cm3

5 contributeurs
Pour 78 € ou plus

210 000 cm3

4 contributeurs

Aidez-les maintenant !

Sauvez-les

Jack 1 cr
Jack
49%
Pictures 1551631423
Bambi
51%

SOS

Image 1551106898
3 chiennes, 14 chiots guadeloupéens
21%
MAMAN LOLITA ACHILLE BRIGITTE ET ADELE
SOS pour 130 chats lillois
66%

SOS Euthanasie

Burnie ou karla copa fourriere
Karla
26%
Image 1552843922
Olaf
33%
Image 1552842401
Otess
15%

Urgences

Pictures 1553161814
Viva
35%
Image 1552766707
FLEUR
21%
Image 1552659770
Prince
13%

Couvertures

i ghjatti senza tettu couverture3
Des couvertures pour les chats corses sans toit
38%

Croquettes

Granulés

Niches

Nourriture

POUPIE2
Nourrir Poupie pendant 1 an
33%
NOUKA2
Nourrir Nouka pendant 1 an
100%
cheval maigre 4
Des granulés pour les chevaux de Cheval Espoir 33
60%

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.