Fonds d'urgence - Chat Libre de l'Île du Ramier

1949
chats libres du ramier5

Il vous reste 1 clic(s) aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Nous vous invitons à cliquer 1 fois par jour en faveur de cet animal. Il est impératif de désactiver votre bloqueur de publicités afin que vos clics soient pris en compte.
Merci de laisser la vidéo à gauche ou à droite de l’écran aller jusqu’à la fin de la publicité, cela permet d’aider les animaux.

Cliquer ici

Il vous reste 30 vidéos aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Vous pouvez regarder jusqu’à 30 vidéos par jour pour cet animal. Pour que le reversement en faveur de l’animal puisse se faire, il est impératif de regarder la publicité en entier. Vous pouvez regarder tout ou partie de la vidéo de contenu ensuite. Afin que cela puisse être plus efficace, merci de faire en sorte que le player vidéo soit entièrement visible à l’écran. Enfin, même s’il n’y a pas de publicités lorsque vous vous connectez, n’hésitez pas à revenir à différents moments de la journée car nos sponsors en rajoutent en cours de journée. Nous vous rassurons, les vidéos qui suivent les publicités ne comprennent pas d'images choquantes.

30 vidéos par jour

Faire un appel solidaire pour aider Fonds d'urgence

Nous vous proposons de soutenir l’animal en effectuant un appel téléphonique. Chaque appel est facturé 3€ + prix de la communication. Sur ces 3€, 1,40 € sont prélevés par les opérateurs téléphoniques. 1,30 € sont reversés à l'animal. 0,30€ sont reversés à Actuanimaux pour financer les abonnements au service.

Passez un appel solidaire et indiquez le code : 1949

Suivre la fiche de Fonds d'urgence - Chat Libre de l'Île du Ramier

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte.

S’inscrire aux rappels automatiques

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous inscrire au rappel automatique de cette collecte.

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte sur les réseaux sociaux.

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, Chat Libre de l'Île du Ramier n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de Chat Libre de l'Île du Ramier.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de Chat Libre de l'Île du Ramier. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de Chat Libre de l'Île du Ramier, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association Chat Libre de l'Île du Ramier

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
Avatar 1542386224

Cigale30

le 11/10/2019 à 17:51

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • chatlibre.ileduramier le 13/10/2019 à 21:15

    Bonjour, Nous avons besoin de vous pouvoir mener à bien notre projet d'aide auprès d'eux. Vos messages nous donnent le courge de continuer et leur venir en aide. Les difficultés sont nombreuses et insoupçonnables pour ceux qui ne pratiquent pas. Monter quatre étages avec des colis de trente kilos plusieurs fois, ... ensuite ranger leur contenu, ... résultat vous avez le dos qui a beaucoup de mal à se mettre en position droite, mais c'est surtout très fatiguant physiquement. Infiniment Merci de leur part Kepler et les chats de l'Île du Ramier

  • chatlibre.ileduramier le 11/10/2019 à 22:24

    Bonjour, Merci pour vos dons, notre nouvelle adresse : https://www.facebook.com/chatlibre.ileduramier?ref=bookmarks Vous pouvez ainsi leur envoyer un colis aussi mais les dons c'est mieux car nous pouvons repartir en fonction de leur besoins. Infiniment Mercci Kepler et les chats de l'Ile du Ramier

  • Cigale30 le 10/10/2019 à 13:47

    Kepler, je ne saurai pas apparemment si votre portable est toujours en service... Je me suis renseignée pour que vous puissiez changer votre adresse sur votre page FB car il y a urgence.... !!!... POUR CHANGER VOTRE ADRESSE allez sur votre page d'accueil et à GAUCHE vous trouverez "A propos" - vous cliquez dessus - puis apparaît à droite " Modifier infos page (en bleu)" cliquez dessus - puis apparaît "Modifier vos informations" que vous remplissez et validez... ça devrait fonctionner...

  • Cigale30 le 08/10/2019 à 13:11

    MERCI France59... c'est ce qu'on appelle être efficace, vous avez été super !! @ Kepler, contente de vous lire. Je ne pensais pas que vous aviez eu un problème de santé... mais plutôt embêté par la technologie... Pour mettre votre nouvelle adresse sur votre page fb, ne pourriez-vous pas vous faire aider par une personne qui a l'habitude ? Je peux en parler à mon fils... voir ce qu'il me dit... J'ai un n° de portable finissant par.. xxxx1334 et j'aimerais savoir s'il est toujours opérationnel n'arrivant pas à vous joindre ; car pour moi, ce serait plus simple que de vous envoyer un mail (chez-moi... ça rame trop...). J'espère que vous avez bien récupéré à présent et que tout est rentré dans l'ordre concernant votre santé.

  • chatlibre.ileduramier le 07/10/2019 à 22:03

    Bonjour, ... Merci pour vos messages et encouragements mais tout va bien actuellement je vous suis très reconnaissant pour votre bienveillance. Par contre je n'arrive pas à remplacer l'ancienne adresse sur le site de notre association par le nouvelle, l'ancienne réaparrait à chaque fois. Pour l'instant notez bien la nouvelle adresse de l'association et utilisez la pour vos colis et envois postaux CLIR(Abreviation de chat libre ile du Ramier) CLIR (A l'intention de Konstantinidis) 3, rue Henri Dunant 31100 TOULOUSE Les adresses e-mail ne changent pas vous pouvez les utilisez comme toujours. Je vais de ce pas ajouter la nouvelle adresse sur la page FB. Toutes mes amitiés et merci pour vos encouragements. Kepler et les chats de l'Ile du Ramier

  • France59 le 07/10/2019 à 20:28

    Cigale 30 je lui ai envoyé un mail pour lui faire part de votre message

  • Cigale30 le 07/10/2019 à 18:12

    Merci pour les nouvelles France59, si vous pouviez dire à Kepler de mettre sa nouvelle adresse sur sa page fb, de mettre le lien de la collecte Fonds d'Urgence sur sa page d'accueil également... et lui dire que j'ai essayé de le joindre par téléphone et que je n'y suis pas arrivée... Ce serait très gentil de votre part car pour moi, il m'est impossible de lui envoyer un mail (problème technique)... Et si Kepler pouvait passer sur la page.... ce serait super ! Merci si vous pouvez...

  • Audrée le 07/10/2019 à 17:16

    Merci pour les nouvelles, j'espère que tout ira pour le mieux.

  • Domie9 le 07/10/2019 à 00:20

    Merci de ces nouvelles. Bon courage Kepler. Caresses aux minous.

  • France59 le 06/10/2019 à 20:41

    Pour tous ceux et celles qui connaissent Kepler voici un message que j'ai reçu dans ma boite mail Gâce aux pompiers qui m'ont sauvé la vie Chargé de tout ce que je pouvait leur porter, et surtout très pressé pour ne pas arriver une fois de plus en retard, j'ai descendait les escaliers de l'immeuble, ... et je me suis fracassé la tête contre la paroi de la cage des escaliers, .... puis je ne me rappelle plus de rien. Je suppose que les pompiers ont été prévenus et je me suis retrouvé aux urgences dans le service de neurologie AVC mais attention le crane de de Kepler est solide et a résisté et me revoilà en train de vous écrire à nouveau et à continuer malgré tout à servir mes chats. J'ai récupéré vite, mais je dois prendre le temps pour retrouver mes forces. Toutes mes excuses pour ce contre temps, et ont continu comme si de rien été. Merci de leur part si vous voulez bien reprendre vos dons et colis. CLIR (Konstantinidis) 3, rue Henri Dunant 31100 TOULOUSE
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

25%

25,90710 € collectés

sur un objectif de 100 €

1 donateurs

Plus que
13 jours restants
pour sauver Fonds d'urgence
Je fais un don

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SUCRETTE
SUCRETTE
10%
vignette49
CIRCEE
10%
vignette43
MOJITO
85%

SOS Euthanasie

Bebes guadeloupeens martyrs
MISIKIN et NARCISSE
29%
Tadbo
Tadbo
90%
Image 1569344724
OUMA
70%

Urgences

SOS

Leika vignette a retourner
LEIKA
23%
Image 1570791908
CALAMITY
1%
Pictures 1570749634
MAXOU 2
6%
IMG 20191010 091516
CHOCO
22%
camping n 3 vignette cr
16 chats du Camping n°3
24%
Pictures 1570100415V
MIKOU ET POUNA
43%
Ticrottin V
TI CROTTIN
21%

Stérilisations

Sauvez-les

Collectes des associations

Un coeur pour eux6
Fonds d'urgence
12%
Larche deternite6
Fonds d'urgence
26%
cats in the air8
Fonds d'urgence
11%
catsfamily7
Fonds d'urgence
100%
APAGI6
Fonds d'urgence
36%
le refuge du poil a la plume6
Fonds d'urgence
11%
felins dici et dailleurs9
Fonds d'urgence
11%
pattounes sans toit8
Fonds d'urgence
11%
les pattounes de lespoir6
Fonds d'urgence
11%
solidarite copains sur pattes8
Fonds d'urgence
11%
capucine et compagnie8
Fonds d'urgence
11%
chats ulissiens8
Fonds d'urgence
18%
chats libres du ramier6
Fonds d'urgence
25%
tabula rasa10
Fonds d'urgence
11%
sos animal tendresse11
Fonds d'urgence
21%
ldas14
Fonds d'urgence