Fonds d'urgence - Chat Libre de l'Île du Ramier

924
Chiots guadeloupe

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, Chat Libre de l'Île du Ramier n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de Chat Libre de l'Île du Ramier.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. Elle commencera le 1er jour du mois pour se terminer le dernier jour de ce même mois. La somme à réunir est de 250,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de Chat Libre de l'Île du Ramier. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de Chat Libre de l'Île du Ramier, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association Chat Libre de l'Île du Ramier

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
09_PeopleAvatarSet.png

buja@compusmurf.nl

le 29/04/2019 à 10:56

10_PeopleAvatarSet.png

Ciel

le 29/04/2019 à 10:31

04_PeopleAvatarSet.png

sachat

le 29/04/2019 à 08:52

Bibus98

le 27/04/2019 à 17:36

Avatar 1555236484

carsol

le 27/04/2019 à 14:35

06_PeopleAvatarSet.png

Kaatii

le 26/04/2019 à 22:45

ben

le 26/04/2019 à 22:10

Avatar 1542386224

Cigale30

le 26/04/2019 à 18:43

monique81

le 26/04/2019 à 17:32

14_PeopleAvatarSet.png

mala

le 26/04/2019 à 15:05

17_PeopleAvatarSet.png

France59

le 26/04/2019 à 12:14

Rod87

le 25/04/2019 à 21:15

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • ben le 30/04/2019 à 06:51

    @@Cigale30 ,oui l'objectif a été presque atteinds par contre les autres ont recolté tres peu ,et aujourdhui les fiches n'apparraissent plus :):)......oui heureusement que nous sommes là ,avec souvent (helas) de pt moyens mais c'est mieux que rien

  • Cigale30 le 29/04/2019 à 23:44

    Ben, je pense que ça ne montera pas plus haut mais c'est pas mal pour 12 donateurs. Ça permettra d'aider Kepler (c'est son pseudo) et je crois que les fonds d'urgences dureront toutes l'année. A nous de donner de temps en temps. MERCI à tous les donateurs, vous êtes formidables !

  • ben le 29/04/2019 à 21:24

    tous ces" fonds d'urgence",ces assos qui manquent cruellement d'argent!!!nous aimerions faire tellement +!!!dernier delai ce soir!!!! et il manque tant!!!!merci a toutes ,merci a MR Kyriakos et merci a l'arche de Freyja qui a sauvé (et combien de fois)des chats abandonnés par leur maitre car FIV, et ramassés par des fourrieres pour etre euthanasiés ,JE N'OUBLIERAI JAMAIS !!!personne ne voulait le faire ,cette assos les a pris!!!

  • Joséphine le 29/04/2019 à 11:04

    Bonjour, Je viens de découvrir un moteur de recherche qui peut aussi aider les animaux, à chaque recherche faite avec you care permet de cumuler des points et au bout de 49 recherches un repas est offert à un animal

  • sachat le 29/04/2019 à 09:06

    20e pour l'asso. il ne reste plus qu'une soixantaine d'euros pour finir cette cagnotte.

  • Cigale30 le 29/04/2019 à 00:21

    Coucou @ MALA si vous me lisez.

  • carsol le 27/04/2019 à 18:03

    Merci ben !

  • ben le 27/04/2019 à 17:04

    les 2 noms fonctionnent.....je me suis posée la meme question que vous Carsol !!!,par contre le mr est une personne completement devouée ,je l'avais eu au telephone pour lui ammener des couvertures et vraiment sa vie est pour ces chats,merci a vous les donatrices et donateurs

  • carsol le 27/04/2019 à 13:31

    Ici, une fois on lit que c est l anniversaire de M. Kepler et une autre fois de M. Kyriakos. J ai envoyé mes voeux à M. Kepler... eh bien..

  • ben le 26/04/2019 à 22:13

    bon anniversaire Mr Kyriakos ,portez vous bien vraiment et mille mercis de ce que vous faites pour les chats de l'ile du ramier(et j'espere que jamais ils ne seront chassés pour faire le projet prevu)

  • Cigale30 le 26/04/2019 à 18:46

    Bon Anniversaire Kepler !!! Je ne pouvais pas rater ce jour quand-même !

  • France59 le 26/04/2019 à 18:28

    Oui Ben, je suis du Nord et cela fait 2 ans que jai decouvert cette association, monsieur Kyriakos est un homme de coeur et je lui fais envoyer des colis par Zooplus quand mes finances le permettent, j'espère que de petits dons viendront s'ajouter à cette collecte, merci pour lui
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 30/04/2019

84%

211,4150 € collectés

sur un objectif de 250 €

12 donateurs

Aidez-les maintenant !

Sauvez-les

Image 1557066233
FOREST
27%
Pictures 1555678805
Comète
43%

SOS

SOS Euthanasie

Image 1558220247
Starsky et Hutch, Diago et Pivoine
7%
Iris
Ranghi et Iris
7%
Balder chien en souffrance
BALDER
6%
Patou tete2
PATOU
23%

Urgences

chatons othella 2
PALOMA et PETULA
41%
Image 1557820594
Picasso,Pablo, Petitou et Pasha
36%
Image 1557766905
OTHELLA
40%

Couvertures

Croquettes

Granulés

Niches

Nourriture

Image 1557134820
Shiro
60%
Image 1557134745
BENUTA
60%

Stérilisations

Collectes des associations

Avatar 1554152635
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1546763413
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553697255
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553861719
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553075527
Fonds d'urgence
6%
association cats family 74 73 jmbgj2
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553694551
Fonds d'urgence
82%
Avatar 1553701675
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553702056
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1546945421
Fonds d'urgence
2%
pattounes sans toit TeGLn 2
Fonds d'urgence
10%
Avatar 1553710356
Fonds d'urgence
6%
ani meaux2
Fonds d'urgence
2%
acama2
Fonds d'urgence
2%

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.