Fonds d'urgence - Chat Libre de l'Île du Ramier

924
Chiots guadeloupe

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, Chat Libre de l'Île du Ramier n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de Chat Libre de l'Île du Ramier.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. Elle commencera le 1er jour du mois pour se terminer le dernier jour de ce même mois. La somme à réunir est de 250,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de Chat Libre de l'Île du Ramier. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de Chat Libre de l'Île du Ramier, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association Chat Libre de l'Île du Ramier

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
09_PeopleAvatarSet.png

buja@compusmurf.nl

le 29/04/2019 à 10:56

10_PeopleAvatarSet.png

Ciel

le 29/04/2019 à 10:31

04_PeopleAvatarSet.png

sachat

le 29/04/2019 à 08:52

Bibus98

le 27/04/2019 à 17:36

Avatar 1555236484

carsol

le 27/04/2019 à 14:35

06_PeopleAvatarSet.png

Kaatii

le 26/04/2019 à 22:45

ben

le 26/04/2019 à 22:10

Avatar 1542386224

Cigale30

le 26/04/2019 à 18:43

monique81

le 26/04/2019 à 17:32

14_PeopleAvatarSet.png

mala

le 26/04/2019 à 15:05

17_PeopleAvatarSet.png

France59

le 26/04/2019 à 12:14

Rod87

le 25/04/2019 à 21:15

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • ben le 30/04/2019 à 06:51

    @@Cigale30 ,oui l'objectif a été presque atteinds par contre les autres ont recolté tres peu ,et aujourdhui les fiches n'apparraissent plus :):)......oui heureusement que nous sommes là ,avec souvent (helas) de pt moyens mais c'est mieux que rien

  • Cigale30 le 29/04/2019 à 23:44

    Ben, je pense que ça ne montera pas plus haut mais c'est pas mal pour 12 donateurs. Ça permettra d'aider Kepler (c'est son pseudo) et je crois que les fonds d'urgences dureront toutes l'année. A nous de donner de temps en temps. MERCI à tous les donateurs, vous êtes formidables !

  • ben le 29/04/2019 à 21:24

    tous ces" fonds d'urgence",ces assos qui manquent cruellement d'argent!!!nous aimerions faire tellement +!!!dernier delai ce soir!!!! et il manque tant!!!!merci a toutes ,merci a MR Kyriakos et merci a l'arche de Freyja qui a sauvé (et combien de fois)des chats abandonnés par leur maitre car FIV, et ramassés par des fourrieres pour etre euthanasiés ,JE N'OUBLIERAI JAMAIS !!!personne ne voulait le faire ,cette assos les a pris!!!

  • Joséphine le 29/04/2019 à 11:04

    Bonjour, Je viens de découvrir un moteur de recherche qui peut aussi aider les animaux, à chaque recherche faite avec you care permet de cumuler des points et au bout de 49 recherches un repas est offert à un animal

  • sachat le 29/04/2019 à 09:06

    20e pour l'asso. il ne reste plus qu'une soixantaine d'euros pour finir cette cagnotte.

  • Cigale30 le 29/04/2019 à 00:21

    Coucou @ MALA si vous me lisez.

  • carsol le 27/04/2019 à 18:03

    Merci ben !

  • ben le 27/04/2019 à 17:04

    les 2 noms fonctionnent.....je me suis posée la meme question que vous Carsol !!!,par contre le mr est une personne completement devouée ,je l'avais eu au telephone pour lui ammener des couvertures et vraiment sa vie est pour ces chats,merci a vous les donatrices et donateurs

  • carsol le 27/04/2019 à 13:31

    Ici, une fois on lit que c est l anniversaire de M. Kepler et une autre fois de M. Kyriakos. J ai envoyé mes voeux à M. Kepler... eh bien..

  • ben le 26/04/2019 à 22:13

    bon anniversaire Mr Kyriakos ,portez vous bien vraiment et mille mercis de ce que vous faites pour les chats de l'ile du ramier(et j'espere que jamais ils ne seront chassés pour faire le projet prevu)

  • Cigale30 le 26/04/2019 à 18:46

    Bon Anniversaire Kepler !!! Je ne pouvais pas rater ce jour quand-même !

  • France59 le 26/04/2019 à 18:28

    Oui Ben, je suis du Nord et cela fait 2 ans que jai decouvert cette association, monsieur Kyriakos est un homme de coeur et je lui fais envoyer des colis par Zooplus quand mes finances le permettent, j'espère que de petits dons viendront s'ajouter à cette collecte, merci pour lui
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 30/04/2019

84%

211,41500 € collectés

sur un objectif de 250 €

12 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

Image 1566481005
JACOB
20%
Image 1566404642
ISOLDE
20%
vignette28
POTTER
65%
Image 1566229383
BOUBA
100%

SOS Euthanasie

Image 1566475964
BAYRON
19%
vignetterachel
LOLITA
31%

Urgences

SOS

vignette17
PIOUK
18%
vignetteprincesse
PRINCESSE 3
3%
Vignette Bigoudi
BIGOUDI
3%
vignettepatophe
PATOPHE
11%
vignette Jafar
JAFAR
4%
Image 1565273309
LILY
16%
vignette mia2
MIA 2
12%
vignetteolympe 1
OLYMPE et ses 4 bébés
78%

Stérilisations

Image 1566246753
MAYNA
3%
Image 1566246643
BOUMA
3%
Image 1566246127
CAFE
3%
Image 1566243313
CAMAIEU
3%
Image 1566242933
STONE
8%
Image 1566242245
BLANCHE
3%
Image 1566242114
FIFI
3%
Image 1566241982
CHITA
3%
Image 1566241876
MIGNONE
3%
Image 1566241623
CHATONNE
3%
Image 1566080407
OLIVE
30%
Image 1566080301
NUTELLA
100%
Image 1566080024
JOLIE
30%
Image 1566078314
MICHA "S"
30%
Image 1566077875
MINOUCHE
100%

Collectes des associations

Larche deternite
Fonds d'urgence
100%
catsfamily4
Fonds d'urgence
63%
capucine et compagnie4
Fonds d'urgence
34%
ldas10
Fonds d'urgence
30%
Fonds d'urgence
33%
larche de freyja4
Fonds d'urgence
44%
chats libres du brianconnais2
Fonds d'urgence
39%
Image 1564262780
FONDS d'URGENCE CCTNA - AOUT 2019 : Pour une campagne antiparasitaire externe
68%

Nourriture

Sauvez-les

Croquettes

Niches

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.