Fonds d'urgence - CHATS LIBRES VILLELONGUETS

876
Chiots guadeloupe

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, CHATS LIBRES VILLELONGUETS n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de CHATS LIBRES VILLELONGUETS.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. Elle commencera le 1er jour du mois pour se terminer le dernier jour de ce même mois. La somme à réunir est de 250,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de CHATS LIBRES VILLELONGUETS. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de CHATS LIBRES VILLELONGUETS, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association CHATS LIBRES VILLELONGUETS

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
07_PeopleAvatarSet.png

kerpaddy

le 21/04/2019 à 23:57

ninaline

le 19/04/2019 à 15:44

11_PeopleAvatarSet.png

Tiphaine31

le 06/04/2019 à 22:04

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Joséphine le 21/04/2019 à 11:08

    LuluPCCGM C'est quand je vais tout en haut sur Associations, il y en a plein d'autres où il faut cliquer stériliser, fonds d'urgence, nourrir, soigner. Aucun V quand j'ai cliqué sur les 4 icônes

  • Domie9 le 20/04/2019 à 12:43

    Que de mauvaises et négatives critiques !!! La vie a bien dû vous épargner pour être si peu patientes ... Rien ne se fait en peu de temps et si l'on aime les animaux on continue à faire des clics. C'est le site qui soigne le plus d'animaux et qui répond quand on leur pose des questions. PATIENCE. Bisous à tous le monde et des TONNES de caresses aux animaux de tous poils.

  • carsol le 20/04/2019 à 08:46

    @mitiga, je n ai pas trouvé de collectes inachevées, vous vous référez a quelles collectes ?

  • carsol le 19/04/2019 à 22:57

    @Zouille, Je pense exactement la même chose que vous ! C est bien ça... en plus j aimerais ajouter que AA a expliqué maintes fois qu il y aurait des améliorations et ceci ne se fait pas en quelques jours ! Un peu de compréhension ...

  • Zouille le 19/04/2019 à 12:39

    Que de commentaires et critiques négatives on peut lire pfffff. C'est pas le manque de vidéos qui va me faire partir ! Au contraire on lâche rien ! Dans la vie faut se battre et là notre but c'est se battre pour aider associations et animaux ! Ici, des miracles il y en a pleins !!!!! Et ce n'est pas la première ni la dernière fois que je dirais ça ! Merci aux clicoeurs, aux donateurs et à AA de nous permettre tous ces sauvetages ! Il est vrai que les pubs nous donnent un coup de pouce mais bon c'est comme ça AA n'y est pour rien. Donc je vais juste relancer les annonceurs de bien vouloir nous aider à venir en aide à tous ces pauvres loulous qui galèrent ! Soyez généreux et donnez nous des pubs s'il vous plaît ! Un grand merci !

  • LuluPCCGM le 18/04/2019 à 17:11

    @Minouchette : je suis sûre qu'ils font leur maximum et que nous verrons des améliorations bientôt. Et avec votre grand cœur, vous finirez bien par revenir vers ce magnifique site...

  • LuluPCCGM le 18/04/2019 à 17:09

    @Mitiga : je vous le redis. Jusqu'à maintenant, toutes les fiches présentées ont pu être soldées, et cela, grâce à la gentillesse et à la solidarité des donateurs, ainsi qu'à la bonne volonté de AA qui a bien voulu prolonger quelques fiches quand le montant n'était pas atteint à la date butoir. Au final, il y a beaucoup de petits miracles dernièrement (même si la situation paraissait souvent critique, comme vous le dîtes)) et vous pouvez le constater par vous-même en consultant l'onglet "Animaux sauvés"

  • Mitiga le 17/04/2019 à 13:35

    @LuluPCCGM: Croyez-vous qu'une collecte qui n'a grimpé qu'à 10 ou 15%, voire même 30% alors que sa date butoir n'est qu'à quelques heures d'échéance parvient à être soldée? Personnellement j'ai des doutes. Et il y en a beaucoup comme cela. Vous n'avez qu'à regarder toutes les fiches qui sont sur le site actuellement: combien dépassent le 1/3 du montant demandé? Les associations repartent avec la somme collectée certes, mais je ne pense pas que l'animal puisse être soigné avec si peu.

  • Minouchette le 17/04/2019 à 09:14

    LuluPCCGM On ous avait dit: à la fin de la semaine, il y aura du changement...on attend encore. en ce qui me concerne, je ne peux plus attendre, désolée. Merci de m'avoir répondue

  • LuluPCCGM le 16/04/2019 à 20:52

    @ Minouchette : AA a déjà expliqué, à maintes reprises, que nous sommes actuellement en période de mise en place et de test. Les améliorations vont arriver, mais il faut juste leur laisser un peu de temps...

  • LuluPCCGM le 16/04/2019 à 20:51

    @Joséphine : je en comprends pas non plus votre remarque car normalement, dès qu'on a cliqué sur une fiche, un petit rond bleu "Vu" apparaît à côté de l'association. Si cela ne se produit pas chez vous, c'est que vous avez peut-être des problèmes de mises à jour... Dans tous les cas, le problème en vient de AA. Par ailleurs, combien de fois AA va-t-il devoir expliquer qu'ils ne peuvent rien contre le manque de pub car ce n'est pas eux qui contrôlent ce paramètre, même s'ils le déplorent, comme nous tous ? Vous avez accès à toutes les fiches de toutes les associations en cliquant sur l'onglet "Aidez-les", tout en haut du site.

  • LuluPCCGM le 16/04/2019 à 20:44

    @Mitiga : je ne comprends pas votre remarque concernant les fiches non soldées... Avez-vous un exemple de fiche non soldée jusqu'à maintenant ? Car moi, je n'en ai aucun. AA a toujours fait ce qu'il fallait pour que toutes les fiches soient soldées. Si vous faites référence aux fiches intitulées "Fonds d'urgence", leur but est de permettre d'assurer un petit plus financier aux différentes associations chaque mois, ce qui est mieux que rien, même si cela peut sembler dérisoire. Bref, je ne vois vraiment pas de raison de se plaindre ou de s'en prendre à AA.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 30/04/2019

33%

83,7280 € collectés

sur un objectif de 250 €

3 donateurs

Aidez-les maintenant !

Sauvez-les

Image 1557066233
FOREST
30%
Pictures 1555678805
Comète
44%

SOS

SOS Euthanasie

Image 1558220247
Starsky et Hutch, Diago et Pivoine
17%
Balder chien en souffrance
BALDER
17%
Patou tete2
PATOU
59%

Urgences

chatons othella 2
PALOMA et PETULA
74%
Image 1557820594
Picasso,Pablo, Petitou et Pasha
57%
Image 1557766905
OTHELLA
100%

Couvertures

Croquettes

Granulés

Niches

Nourriture

Stérilisations

Collectes des associations

Avatar 1554152635
Fonds d'urgence
4%
Avatar 1546763413
Fonds d'urgence
4%
Avatar 1553697255
Fonds d'urgence
4%
Avatar 1553861719
Fonds d'urgence
4%
Avatar 1553075527
Fonds d'urgence
8%
association cats family 74 73 jmbgj2
Fonds d'urgence
4%
Avatar 1553694551
Fonds d'urgence
84%
Avatar 1553701675
Fonds d'urgence
16%
Avatar 1553702056
Fonds d'urgence
4%
Avatar 1546945421
Fonds d'urgence
4%
pattounes sans toit TeGLn 2
Fonds d'urgence
12%
Avatar 1553710356
Fonds d'urgence
8%
ani meaux2
Fonds d'urgence
4%
acama2
Fonds d'urgence
4%

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.