Des couvertures pour les chats corses sans toit

643

Chats et chatons récupérés en mauvais état, affamés, apprécient la chaleur des couvertures que nous peinons à financer alors que nous croulons sous les dépenses vétérinaires.

i ghjatti senza tettu couverture2

Libres ou en familles d'accueil nos chats ont besoin de couvertures 

Ces couvertures nous sont utiles pour nos chats et chatons rescapés, affaiblis par la malnutrition, l'exposition aux intempéries, que nous récupérons blessés ou malades.

Chats perches i ghjattisenza tettu

Des abris perchés et aménagés pour mettre nos protégés à l'abri des intempéries qui touchent l'île 

Veiller à la propreté des chats, surmonter les épidémies et contagions, mettre en quarantaines les nouveaux venus, autant de raisons de renouveler les couvertures que nos félins apprécient particulièrement. 

Nous garnissons leurs abris, leurs cages, leurs maisonnettes, nous enveloppons les chats âgés et convalescents. C'est un budget qui s'ajoute à nos autres frais, c'est une source de confort pour tous ces rescapés qui n'ont pas eu la vie rose. Ces couvertures à petits prix correspondent exactement à notre utilisation.

 

Merci de nous aider à leur apporter ce bien être sans entamer notre trésorerie par ailleurs si nécessaire à nos sauvetages.

I ghjatti senza tettu couverture chaton

 

Notre association endettée auprès des vétérinaires ne peut pas financer le confort de ses rescapés 

Cette collecte, comme d'autres, a une date butoir pour permettre à d'autres aussi de bénéficier de matériel en faveur de leurs animaux. Mais, pas de panique. Chez Actuanimaux, nous ne remboursons pas les donateurs si la collecte n'est pas bouclée dans les délais impartis. A la date indiquée, la somme récoltée sera reversée à l'association, nous savons bien que quelque soit le montant réuni il aura son utilité et contribuera au confort de tous ces poilus qui apprécieront de se lover dans la douceur et la chaleur de la laine polaire.

La totalité de la collecte correspond à une soixantaine de plaids en laine polaire. Merci de vous mobiliser pour nos chats insulaires !

i ghjatti senza tettu 2

Les petits "+" d'Actuanimaux qui font la différence...

Notre équipe, issue de la protection animale, a vraiment à cœur :

  • De reverser les fonds générés par la collecte même si elle n'arrive pas à terme dans les délais impartis. Chez nous, on ne rembourse par les donateurs, on verse les fonds collectés à l'association qui 
  • pourra acheter une partie des couvertures si la collecte n'est pas finalisée en temps et en heure.
  • De pratiquer des prix très proches de ceux du marché. Nous appliquons une commission de 10%TTC pour financer les frais bancaires, de TVA, et de préparation de cette collecte.

Ighjatti senza tettu chaton coryza

Pour ce petit atteint d'un coryza une couverture lavable pour le maintenir au chaud serait la bienvenue

 

Des couvertures pour les chats corses sans toit est représentée par l’association I Ghjatti Senza Tettu - Les Chats Sans Toit

Association reconnue
d’intérêt général

Stérilisation des chats pour éviter leur prolifération, soins médicaux, aide alimentaire sur les communes de Balagne (Haute Corse).
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher

Clotilde

le 30/03/2019 à 04:19

eclipse

le 20/03/2019 à 04:25

Griffonne

le 23/03/2019 à 23:48

09_PeopleAvatarSet.png

Romanée

le 23/03/2019 à 23:46

lovecats

le 23/03/2019 à 23:33

Marcelou73

le 23/03/2019 à 23:03

17_PeopleAvatarSet.png

cts

le 23/03/2019 à 23:02

Avatar 1555236484

carsol

le 23/03/2019 à 23:01

Avatar 1554572152

wildcat

le 23/03/2019 à 22:48

16_PeopleAvatarSet.png

Sehlem

le 23/03/2019 à 22:26

06_PeopleAvatarSet.png

Kaatii

le 23/03/2019 à 22:15

17_PeopleAvatarSet.png

shona

le 23/03/2019 à 21:17

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • GADYNETTE le 25/03/2019 à 11:13

    merci merci

  • Cigale30 le 24/03/2019 à 00:18

    Les petites bouilles, vous allez avoir des couvertures pour vous réchauffer. Merci @ Tous.

  • wildcat le 23/03/2019 à 22:50

    Un petit don pour vous apporter un peu de chaleur, petits minous.

  • GADYNETTE le 21/03/2019 à 10:37

    oui, nous allons aider l'association... oui, vous avez raison MT 75. J. DUTRONC adore les chats et je pense qu'il aiderait bien volontiers l'association (mais encore faut-il qu'il en soit avisé....)

  • Marie-The/75 le 20/03/2019 à 14:14

    Faire un toc toc à la porte de Mr Jacques Dutronc il adore les chats, mais peut être que c'est fait.

  • carsol le 18/03/2019 à 12:50

    @mala, en décembre c était une exception que les délais aient été prolongés. et nous en avons été informés.

  • mala le 18/03/2019 à 11:20

    Cigale, seulement 4 mois ? Revenue en Décembre ici, mais je n'avais jamais noté pression et délais (ou délais aussi courts) pour solder les collectes. En effet souhaitons que de nouveaux donateurs viennent sur AA.

  • Cigale30 le 17/03/2019 à 14:08

    Mala, je vous réponds ici suite à votre message sur la collecte de Tofou, la nouvelle version de AA n'a qu'un peu + de 4 mois d'existence, je pense qu'il faut encore un peu de temps pour trouver ses marques. J'espère que nous serons de + en + nombreux à venir apporter notre aide à toutes ces petites associations en difficulté. Bon dimanche.

  • Cigale30 le 17/03/2019 à 13:48

    Jenny, pour moi, ce n'est pas aussi simple que ça et je ne désire aucunement entamer une discussion. Par contre, j'attire votre attention sur le fait que j'ai bien écrit "... et l'inverse est aussi vrai !" et j'aimerais bien voir si cela serait apprécié ?

  • jenny211208 le 17/03/2019 à 09:01

    Pour moi le plus important c'est que les animaux aient ce dont ils ont besoin et peut importe de quel site

  • mala le 16/03/2019 à 20:40

    D'accord avec Cigale, d'autant plus que l'autre plateforme citée a des conditions financières particulières... Désormais tous les fidèles des plateformes pour animaux sont au courant depuis quelques mois. Quant aux clics "en réserve" etc... permettez-moi de douter. No more comment, en ce qui me concerne.

  • Cigale30 le 16/03/2019 à 15:32

    Je pense que ce n'est pas l'endroit de faire la pub pour un autre site et l'inverse est aussi vrai !
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 24/03/2019

100%

405,4182 € collectés

sur un objectif de 390 €

23 donateurs

Aidez-les maintenant !

Sauvez-les

Image 1557066233
FOREST
27%
Pictures 1555678805
Comète
43%

SOS

SOS Euthanasie

Image 1558220247
Starsky et Hutch, Diago et Pivoine
6%
Iris
Ranghi et Iris
7%
Balder chien en souffrance
BALDER
5%
Patou tete2
PATOU
22%

Urgences

chatons othella 2
PALOMA et PETULA
41%
Image 1557820594
Picasso,Pablo, Petitou et Pasha
36%
Image 1557766905
OTHELLA
40%

Couvertures

Croquettes

Granulés

Niches

Nourriture

Image 1557134820
Shiro
60%
Image 1557134745
BENUTA
60%

Stérilisations

Collectes des associations

Avatar 1554152635
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1546763413
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553697255
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553861719
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553075527
Fonds d'urgence
6%
association cats family 74 73 jmbgj2
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553694551
Fonds d'urgence
82%
Avatar 1553701675
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553702056
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1546945421
Fonds d'urgence
2%
pattounes sans toit TeGLn 2
Fonds d'urgence
10%
Avatar 1553710356
Fonds d'urgence
6%
ani meaux2
Fonds d'urgence
2%
acama2
Fonds d'urgence
2%

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.