Des couvertures pour les chats d'Anim'all

638

40 chats rescapés à tenir au chaud dans des couvertures propres souvent renouvelées.

couvertures4

L'association ANIM'ALL a besoin de couvertures pour ses protégés.

Veiller à la propreté des chats, surmonter les épidémies et contagions, mettre en quarantaines les nouveaux venus, autant de raisons de renouveler les couvertures que nos félins apprécient particulièrement. 

Nous garnissons leurs abris, leurs cages, leurs maisonnettes, nous enveloppons les chats âgés et convalescents. C'est un budget qui s'ajoute à nos autres frais, c'est une source de confort pour tous ces rescapés qui n'ont pas eu la vie rose. Ces couvertures à petits prix correspondent exactement à notre utilisation.

Merci de nous aider à leur apporter ce bien être sans entamer notre trésorerie par ailleurs si nécessaire à nos sauvetages.

 

 Cette collecte, comme d'autres, a une date butoir pour permettre à d'autres aussi de bénéficier de matériel en faveur de leurs animaux. Mais, pas de panique. Chez Actuanimaux, nous ne remboursons pas les donateurs si la collecte n'est pas bouclée dans les délais impartis. A la date indiquée, la somme récoltée sera reversée à l'association, nous savons bien que quelque soit le montant réuni il aura son utilité et contribuera au confort de tous ces poilus qui apprécieront de se lover dans la douceur et la chaleur de la laine polaire.

La totalité de la collecte correspond à une soixantaine de plaids en laine polaire.

Les petits "+" d'Actuanimaux qui font la différence...

Notre équipe, issue de la protection animale, a vraiment à cœur :

  • De reverser les fonds générés par la collecte même si elle n'arrive pas à terme dans les délais impartis. Chez nous, on ne rembourse par les donateurs, on verse les fonds collectés à l'association qui 
  • pourra acheter une partie des couvertures si la collecte n'est pas finalisée en temps et en heure.
  • De pratiquer des prix très proches de ceux du marché. Nous appliquons une commission de 10%TTC pour financer les frais bancaires, de TVA, et de préparation de cette collecte.

couvertures2

 

Des couvertures pour les chats d'Anim'all est représentée par l’association anim'all association

l\'association adopte soigne sterillise les chats errants ou abandonnés ainsi que les NACS les petits animaux de ferme et les psittacidés dans la limite de la place adapté bien sur
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
14_PeopleAvatarSet.png

mickey

le 11/03/2019 à 23:55

10_PeopleAvatarSet.png

B03069

le 11/03/2019 à 23:53

tintin

le 11/03/2019 à 23:46

Réflexogirl

le 11/03/2019 à 22:30

mala

le 11/03/2019 à 22:25

djinn

le 11/03/2019 à 21:40

17_PeopleAvatarSet.png

cts

le 11/03/2019 à 21:33

Lea75

le 11/03/2019 à 20:46

mdbdumoulin

le 11/03/2019 à 19:05

08_PeopleAvatarSet.png

Micha

le 11/03/2019 à 18:11

cat59

le 11/03/2019 à 16:26

Alexia

le 11/03/2019 à 15:20

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • GADYNETTE le 12/03/2019 à 13:52

    MERCI MERCI

  • mala le 12/03/2019 à 00:08

    Super ! Nous y sommes arrivés. Merci à tous et toutes. Belle nuit.

  • isabelle le 11/03/2019 à 13:29

    bonjour a toutes et a tous voici le lien pour les coordonnées page facebook de l'association https://www.facebook.com/associationanimall/about?section=contact-info&expand_add_section=other_names&lst=100008191148345%3A100008191148345%3A1552306342

  • Mitiga le 10/03/2019 à 10:46

    J'adore la photo de ces minous dormant ensemble qui illustre la collecte, elle est magnifique...

  • bea delvar le 09/03/2019 à 21:32

    @lu : film vu et soutenu .... Bonne chance à Adrien Favre

  • bea delvar le 08/03/2019 à 18:20

    Merci pour l'info Eglantine ! Ce serait tellement plus simple de le mettre systématiquement sur les fiches, non ? Bon, je connais du monde là-bas. Je vais voir si je peux faire quelque chose :)

  • lu le 08/03/2019 à 16:23

    Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour soutenir par un vote et pourquoi pas partager (ce n'est pas payant, il faut juste s'inscrire pour pouvoir voter) un court métrage magnifique défendant la cause animale, contre la chasse? Voici le lien: https://www.festivalnikon.fr/video/2018/810 Votes possible jusqu'au 10mars. Adrien Favre, le talentueux photographe et réalisateur a finit 2ème l'année dernière, il mérite vraiment de gagner pour son engagement envers les animaux. Merci à vous, Bonne journée. Ludivine

  • Laika.nina.3 le 08/03/2019 à 16:23

    Ce serait bien d’éviter d’ajouter des collectes le soir car c’est une journée de perdue. Nous ne retournons pas forcément sur le site en fin de journée.

  • EGLANTINE le 08/03/2019 à 07:58

    A bea delvar, le siège de l'association se trouve dans le var à la Seyne sur Mer : Anim'all Quartier Mar Vivo 133 RUE du Vieux Mas 83500 La Seyne-sur-Mer. Cordialement

  • even-ninja le 08/03/2019 à 07:21

    Cigale30, merci pour votre réponse; j' avais bien vu qu' à minuit le nombre de jours passe à -1; cependant, il en a été de même pour nourrir les chats de sos animal tendresse, et nourrir les chats d' un ronron d' espoir33, ou 2 autres dont je ne me souviens plus, et les sommes sont bien plus conséquentes ! Et AA ne met pas un jour de + mais de - puisque la collecte n' est ajoutée que le soir... Mais bon, nous n' y pouvons rien, dommage ... Bonne journée, Cigale30.

  • bea delvar le 07/03/2019 à 11:23

    Merci @Gadynette mais je ne trouve aucune coordonnée pour Anm'all ni ici ni même sur Facebook ! C'est dommage !

  • Cigale30 le 07/03/2019 à 09:41

    Ça y est, je pense avoir compris si je me fie à votre commentaire Even-Ninja. A minuit, le nombre de jours passe à - 1 (ce qui est logique) et peu importe à l'heure à laquelle la fiche a été publiée. Pour une collecte de 390€, 5 jours me paraît normal. AA doit en tenir compte et met un jour de plus (+ 1) pour avoir le nombre effectif souhaité. Je ne sais pas si je suis bien claire, mais là tout d'un coup, je me sens super intelligente ! lol
Afficher plus de message

Collecte terminée le 12/03/2019

100%

394,3616 € collectés

sur un objectif de 390 €

19 donateurs

Aidez-les maintenant !

Sauvez-les

Image 1557066233
FOREST
27%
Pictures 1555678805
Comète
43%

SOS

SOS Euthanasie

Image 1558220247
Starsky et Hutch, Diago et Pivoine
6%
Iris
Ranghi et Iris
7%
Balder chien en souffrance
BALDER
5%
Patou tete2
PATOU
22%

Urgences

chatons othella 2
PALOMA et PETULA
41%
Image 1557820594
Picasso,Pablo, Petitou et Pasha
36%
Image 1557766905
OTHELLA
40%

Couvertures

Croquettes

Granulés

Niches

Nourriture

Image 1557134820
Shiro
60%
Image 1557134745
BENUTA
60%

Stérilisations

Collectes des associations

Avatar 1554152635
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1546763413
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553697255
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553861719
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553075527
Fonds d'urgence
6%
association cats family 74 73 jmbgj2
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553694551
Fonds d'urgence
82%
Avatar 1553701675
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1553702056
Fonds d'urgence
2%
Avatar 1546945421
Fonds d'urgence
2%
pattounes sans toit TeGLn 2
Fonds d'urgence
10%
Avatar 1553710356
Fonds d'urgence
6%
ani meaux2
Fonds d'urgence
2%
acama2
Fonds d'urgence
2%

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.