JAÏNA

1399

Chienne guadeloupéenne, elle pleure, elle tremble : elle est terrorisée et doit sortir de toute urgence de la fourrière !

Pictures 1559852406

Encore ce regard triste d'un chien sans espoir 

Jaïna a environ 4-5 ans, des cicatrices un peu partout, qu'a-t-elle subi ?

Elle a été capturée à Capesterre en Guadeloupe, probablement suite à des plaintes.

Elle a raison d'être terrorisée car si nous ne faisons rien, elle sera euthanasiée dans les prochaines heures après une courte existence dont il n'est pas difficile de deviner qu'elle a été un calvaire.

Image 1559852399

Martyrisée, abandonnée, capturée par la fourrière, elle sera euthanasiée ...

... Sauf si des bonnes fées lui permettent de payer son passeport pour la vie ! 

Jaïna est complètement terrorisée par le box, elle a peur, elle a froid, c'est un calvaire pour elle... Elle accepte les caresses mais s'aplatit totalement au moindre geste trop rapide. Il faut la sortir au plus vite !!!

C'est pire que l'enfer pour elle ! 

S'il vous plait, aidez là, on ne peut pas la laisser encore pleurer, et si, grâce à vous tous, on lui offrait enfin une vie de chien de famille ?! 

Le pont aérien entre Guadeloupe et métropole pour sauver ces jeunes chiens en situation désespérée est permanent grâce à l'action des bénévoles qui se démènent sur le terrain. Mais rien n'est possible sans la mobilisation des internautes pour réunir les fonds nécessaires à ces sauvetages très éprouvants, qu'il faut organiser toujours en urgence, le stress au ventre d'être confrontés au fond de la détresse animale, résultat de l'ignominie humaine.

Merci à toutes les bonnes volontés d'être là pour tous ces malheureux promis à un sort tragique.

Sauver Jaïna, c'est réunir les fonds pour une autre vie

 Nous avons besoin de la sortir de cette impasse en étant en capacité de la préparer pour son baptême de l'air vers la métropole :

  • identification, vaccins, test dirofilariose (vers du cœur)
  • traitement dirofilariose si besoin
  • stérilisation
  • vermifuges, antiparasitaires, croquettes
  • fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres chiens

Pictures 1559852415

Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de fourrière et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole. Jaïna n'a aucun avenir en Guadeloupe où ses jours sont comptés et où sa vie n'a jamais été rose.

JAÏNA est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances

Association reconnue
d’intérêt général

COPA DE GUADELOUPE ET DÉPENDANCES est une association qui lutte contre la maltraitance animale. La prolifération des chiens errants en Guadeloupe est la conséquence de l\'abandon de chiots et de chiens adultes par des particuliers. L\'association essaye de faire stériliser le plus possible de chiens de propriétaires mais aussi de chats errants. La fourrière tue 90% des chiens capturés, aussi les "fées" comme on dit récupèrent chiens et chats errants, les soignent, et préparent les animaux à un long voyage vers la métropole, dans des associations partenaires, car très peu d\'adoptants se proposent dans les îles.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

Jaïna attend toujours son vol pour la métropole !

Hélas, la belle Jaïna, si parfaite ne trouve pas de famille qui veuille bien l'accueillir en métropole! Non pas qu'elle soit mal chez sa tatie Cathie, mais elle bloque une place pour des SOS de plus en plus nombreux et des fées impuissantes devant tant de maltraitance. Jaïna est une chienne de 27 kg, très gourmande qui aurait besoin de faire un peu d'exercice, elle a 5 ans ce n'est pas si vieux et elle est très sociable ok chiens, chats et enfants, elle pourrait vraiment faire le bonheur d'une famille ! Alors si vous connaissez une famille qui cherche LA chienne au comportement parfait vous pouvez contacter cecile : cecil_vaisse@msn.com merci pour elle et surtout merci pour les prochains sauvés par Cathie la reine des fées ! 

Merci AA et merci les clicoeurs d'avoir sauvé cette merveilleuse chienne ! 

Pictures 1579771657 Pictures 1579771664 Pictures 1579771669 Pictures 1579771677 Pictures 1579771686

Jaïna en attente d'adoption

Jaïna, bien remise, a changé ! Elle attend la famille qui l'aimera pour toujours

Jaïna est toujours en Guadeloupe dans sa Fa. Maintenant, elle a beaucoup moins peur des humains. Tatie Cathy a une grande habitude des misères de Guadeloupe et la belle profite bien de la cantine, elle a été stérilisée, traitée et bien socialisée. Elle est prête maintenant à prendre l'avion pour la métropole dès qu'une association voudra bien d'elle.

Elle est devenue très câline et est ok tout, chats et chiens. Il parait qu'elle est gourmande... comme ceux qui ont beaucoup manqué aussi. Elle pèse 26 kg, une belle fifille ! Si vous voulez plus d'infos contactez cécile cecil_vaisse@msn.com 

Merci pour Jaina, merci de l'avoir sauvée, c'est une petite chienne adorable qui mérite une famille aimante pour la vie ! 

Pictures 1572503997 Pictures 1572504018 Pictures 1572504039

JAINA en famille d'accueil en Guadeloupe attend son billet pour la métropole

Jaïna a enfin trouvé sa famille d'accueil, elle a pris 5 kg est beaucoup moins peureuse même plus du tout. Elle est ok chiens et chats, et sa fa dit que c'est un amour! Alors si une famille ou une association voulait bien la prendre en charge en métropole, elles serait la plus heureuse des chiennes et vous aussi. Elle fait 27 kg c'est une chienne de taille moyenne. 

Plus d'infos cécile : cecil_vaisse@msn.com merci 

Pictures 1568634910 Pictures 1568634915

JAINA ou la malchance...

Pauvre Jaïna, la vie de la rue l'a vraiment usée.. Nous lui cherchons toujours une famille d'accueil. Le vétérinaire a détecté une tumeur à la vessie. Elle est en traitement :

"Jaïna (j'ai enfin pu obtenir des images à l'écho avec vessie pleine : tumeur pédiculée près du col et paroi très très épaissie autour... l'exploration chirurgicale est à envisager, elle est sous AINS pour 10 jours"
Message du vétérinaire.
 
La facture s'alourdit et la pauvre Jaïna est toujours à la fourrière.
Bien entendu nous ferons tout ce qui est possible pour ses soins, mais nous ne pouvons pas la faire sortir de ce sinistre endroit tant que nous n'avons pas de famille d'accueil, ni d'association en métropole ou encore d'adoptants ou un généreux parrain pour prendre en charge une pension .. 
 
Si vous vous voulez plus d'infos sur Jaïna vous pouvez contacter

Cécile par mail : cecil_vaisse@msn.com 

ou par sms : 06 95 85 54 66

ou le 06 90 57 24 82 merci pour elle ! 

 
 
Pictures 1566394706

Jaïna attend une famille d'accueil

Nous cherchons activement une famille d'accueil en Guadeloupe pour Jaïna qui a un problème à la vessie et doit prendre un traitement tous les jours.

Pour le moment elle est sécurisée du côté refuge de la fourrière.

Nous espérons vous donner des nouvelles bien vite ! 

Merci à tous pour votre aide !


03_PeopleAvatarSet.png

DocMary

le 08/06/2019 à 23:15

03_PeopleAvatarSet.png

DocMary

le 08/06/2019 à 23:09

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Aigle de mer le 24/01/2020 à 17:31

    Dommage que personne ne lui donne sa chance!

  • Fanfan-Augrain le 23/01/2020 à 20:45

    Merci pour cette jolie petite puce , j'espère qu'elle trouvera bien vite une gentille famille aimante en Métropole .Gros câlins .

  • NINA42 le 23/01/2020 à 15:45

    Belle JAÏNA, même si tata Cathie prends bien soin de toi et qu'elle te donne beaucoup d'amour, ta place est auprès de ton humain ou ta famille pour la vie alors je te souhaite de bien vite connaître ce nouveau bonheur et je te fais plein de câlins et de bisous

  • Domie9 le 23/01/2020 à 12:29

    Belle Jaïna tu es gourmande car tu as pris 1 kg. C'est normal la puce Je souhaite que cette année te donne une famille d'amour avec des caresses à profusion. 1000 câlins Merci à Cathy ta FA.

  • Mélusine le 23/01/2020 à 12:26

    Je partage pour aider cette petite à trouver une famille, j'espère qu'elle trouvera un foyer aimant et qu'elle pourra venir en métropole. Bisous à toi petite JAINA

  • espoir le 31/10/2019 à 22:22

    Encore un bébé "COPA !! allez, juste une famille pour la vie et tout sera ok. La belle fifille est adorable, encore une métamorphose qui prouve que vous êtes ans la vérité. Les animaux sont doué's de sentiments et de bien plus encore, c'est 'l'homme qui ne démord pas de son arrogance et de sa prétendue supériorité meurtrière.

  • MURISE le 31/10/2019 à 18:45

    Ma petite puce je te souhaite une gentille famille que tu vas rejoindre très vite en métropole où tu oublieras toutes tes galères dans cette île infernale pour les animaux!!! désolée pour les quelques bienfaiteurs sur cette île mais je préfère la savoir en métropole car j'aurai toujours peur pour elle si elle restait là-bas, il suffit qu'elle fasse une petite fugue, donc plus rassurant de la savoir en métropole, plein plein de caresses ma beauté et aussi comment va sa vessie, merci de nous tenir au courant, merci pour elle et un grand merci à sa famille d'accueil qui l'a bien retapée!!!

  • Aigle de mer le 31/10/2019 à 18:32

    Qu'en est-il de sa tumeur vésicale,quel tt?

  • Domie9 le 31/10/2019 à 10:57

    Merci pour ces bonnes nouvelles de Jaïna. Jolie puce je te souhaite de trouver une bonne famille aimante Gros câlins.

  • NINA42 le 31/10/2019 à 10:50

    Merci pour les bonnes nouvelles concernant la belle ! JAÏNA, le pire est derrière toi... Tu bénéficies de bons soins, tu reçois beaucoup d'amour et ce n'est que le début tu sais !.. Comme tu es une chienne parfaite, je suis certaine que tu vas bientôt pouvoir prendre l'avion qui te mènera vers une belle adoption pour la vie. Je te fais des bisous sur ta jolie truffe.

  • Aigle de mer le 16/09/2019 à 19:26

    Quel traitement pour sa tumeur de vessie,ma chienne qui en est aussi atteinte est sous Métacam,ce mt aurait une action chimio sur la vessie,je suis découragée car elle ne peut retenir ses urines,essai de couche mais pas très efficace,comment cela se passe-t-il pour Jaina?

  • Marie-The/75 le 16/09/2019 à 18:04

    Merci pour les nouvelles qui sont meilleurs. Jïna tu as ta FA formidable et gentille en attendant ta vraie maison et ton humain pour la vie.Caresses tout plein.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 12/06/2019

100%

666,98770 € collectés

sur un objectif de 663 €

1 donateurs

Aidez-les maintenant !

SOS Euthanasie

Image 1590409017
RIMA
11%
Pictures 1589731871
TI-ROU
18%

Urgences

SOS

Image 1589980617
PINKIE et ISA
6%
Image 1589540490
SOS 2 COVID-19 - GARD VAUCLUSE
2%
Image 1589477273
LOONY
4%
Image 1589476358
CANAILLE
4%
Image 1589474976
DOUCY
12%
Image 1589473104
RUBY
5%
Image 1589471818
KYRA
2%
Image 1589213242
YOUMI
40%
image0000041 2
SOS COVID19 - NICE
40%

Stérilisations

Image 1589630946
SUZIE
32%

Collectes des associations

chat libre mirail2
Fonds d'urgence
36%
spa de poitiers 1
Fonds d'urgence
93%
ecole du chat de roubaix
Fonds d'urgence
43%
chats ilussiens2
Fonds d'urgence
38%
ecole du chat libre de poitiers
Fonds d'urgence
63%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
46%
sauvetage des animaux 76
Fonds d'urgence
46%
cheval espoir 35
Fonds d'urgence
56%
aide aux chats de mayotte
Fonds d'urgence
90%
refuge gco
Fonds d'urgence
75%
Image 1588248955
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Mai 2020
76%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

1 € pour les animaux

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.