Maéna, Mensah, Macy et Itza

1080

Mensah, Maena, Macy et Itza, 4 chiots guadeloupéens "jetés" attendent en fourrière qu'on les délivre. Les délais sont plus courts pour les chiots, dans 2 jours il seront piqués !

fourriere avril 20.jpg chiots cr

Au printemps, c'est moins cher de faire euthanasier les chiots que de stériliser leur mère

fourriere 4 chiots avril 19 cr Ce sont 4 petites femelles qui viennent d'arriver à la fourrière, et l'on a que 2 jours pour les en sortir ! Hélas pas de délais pour les chiots ! Pendant que Copa Guadeloupe essaie de faire reculer cette date, merci de vous mobiliser ! 

Il pleut des chiots ! 

ITZA 2Itzia 

Ils ont deux mois, sont plein de vie et d'amour et nous ne pouvons pas nous résigner à les voir disparaître à peine nés ! 

Aidez Copa, débordé de SOS ! Comme toujours dans les fourrières guadeloupéennes, les chiots, sont les premiers sur la liste, il faut faire vite ! 

les identifier, les vacciner, les vermifuger, les faire voyager et bien sûr les nourrir et les soigner !

MAENA Maéna

 

Sans avenir en Guadeloupe ils devront partir au plus vite en métropole

Notre premier objectif est de les sortir de leur prison où les heures sont comptées pour eux mais pour pouvoir les libérer il faut déjà que nous ayons le financement d'un sauvetage qui devra les conduire en métropole. Nous devrons nous acquitter de la mise en conformité sanitaire et réglementaire pour qu"ils aient leur passeport pour la liberté.

Nous avons besoin d'être en mesure de financer tout de suite :

4 identifications

4 vaccins

4 vermifuges

4 pipettes antiparasitaires

des croquettes spéciales chiots

4 billets d'avions 

Un grand merci à vous tous de vous mobiliser pour ces petites vies ! 

 Mensah

Mensah

Maéna, Mensah, Macy et Itza est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances

Association reconnue
d’intérêt général

COPA DE GUADELOUPE ET DÉPENDANCES est une association qui lutte contre la maltraitance animale. La prolifération des chiens errants en Guadeloupe est la conséquence de l\'abandon de chiots et de chiens adultes par des particuliers. L\'association essaye de faire stériliser le plus possible de chiens de propriétaires mais aussi de chats errants. La fourrière tue 90% des chiens capturés, aussi les "fées" comme on dit récupèrent chiens et chats errants, les soignent, et préparent les animaux à un long voyage vers la métropole, dans des associations partenaires, car très peu d\'adoptants se proposent dans les îles.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

Les 4 chiots sont en métropole et en famille !

Accueillis par le refuge "Pas si bête" en Seine et Marne, Maena, Mensah et les autres ont été adoptés !

Un grand merci à AA et aux clicoeurs et donateurs ! 


05_PeopleAvatarSet.png

evita

le 18/04/2019 à 22:13

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 18/04/2019 à 22:00

17_PeopleAvatarSet.png

shona

le 18/04/2019 à 20:42

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 18/04/2019 à 18:31

01_PeopleAvatarSet.png

Baba

le 18/04/2019 à 16:46

eclipse

le 18/04/2019 à 15:12

ANGEL83

le 18/04/2019 à 14:54

17_PeopleAvatarSet.png

EGLANTINE

le 18/04/2019 à 13:22

09_PeopleAvatarSet.png

Romanée

le 17/04/2019 à 23:18

09_PeopleAvatarSet.png

Romanée

le 17/04/2019 à 23:14

Avatar 1566115682

ohana

le 17/04/2019 à 22:06

sophie chatdoc

le 17/04/2019 à 21:51

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Marie-The/75 le 12/06/2019 à 19:46

    Très bonne nouvelle merci.

  • Domie9 le 12/06/2019 à 15:10

    Superbe nouvelle pour ces 4 chiots. C'est juste FORMIDABLE. Grosses caresses à tous les 4 et merci aux adoptants.

  • Sandra le 12/06/2019 à 10:26

    C'est une merveilleuse nouvelle doux câlins à chacun d'eux

  • carsol le 21/04/2019 à 01:12

    @Piloute, vous voyer ? Les 4 louloutes ont été sauvées !

  • carsol le 21/04/2019 à 01:03

    Où vous renseignez-vous mala ? Toujours bon à savoir...

  • Cigale30 le 20/04/2019 à 13:24

    Nicole est formidable, ça n'enlève rien bien entendu ! Je n'ai rien contre elle.

  • carsol le 20/04/2019 à 08:23

    @nicole, j ai lu tous les commentaires. On voit vraiment que vous voudriez inpendément , sauver tous les animaux. Je vous fait des compliments pour diverses raisons. Bravo !

  • Cigale30 le 19/04/2019 à 18:33

    Mala, je vous rejoins... bien évidemment ! Moi aussi, je pense aux terres australes et antarctiques françaises également... Bon week-end.

  • mala le 19/04/2019 à 16:06

    @ben, il n'y a pas de problèmes. Vous n'avez pas à vous excuser. Bienvenu (e) sur les plateformes de solidarité pour animaux. Au fil du temps vous apprendrez à les connaître et à choisir celle (s) qui vous correspond(ent) le mieux. J'ai essayé de découvrir où vous résidiez au vu de votre description (îles françaises froides et hostiles l'hiver): Saint Pierre et Miquelon ? Bon après-midi ou bonne matinée.

  • GADYNETTE le 19/04/2019 à 13:51

    mille mercis pour ces petites beautés

  • ben le 19/04/2019 à 06:28

    @@Mala,@@cigale 30,pardon je ne savais pas qu'il y avait eu des 'problemes' avec d'autres sites ,je suis recement arrivée sur les sites de sauvetage d'animaux,je viens de loin mais pas d'iles paradisiaques(pour les touristes peut etre mais pas les animaux)mais de nos iles francaises froides et assez hostiles l'hiver!!quoiqu'il en soit mon interet est le mieux etre de nos compagnons,et super super pour maena et ses petits

  • mala le 19/04/2019 à 00:02

    SVP pouvez-vous faire cesser tous ces commentaires à propos d'Animosave et Artemis ? Nous sommes ici sur Actu animaux pour sauver des animaux qui en ont besoin eux aussi ! @Nicole, si vous êtes une ancienne de Clic animaux, vous savez que CA a été inondé , pendant des années,de messages à propos de ces sites et ce que beaucoup de personnes pensent de ces 2 sites... Alors comme vous le suggère Cigale30 partagez vos urgences sur votre FB ou avec vos amis. J'ajouterai: il est bon d'avoir des preuves et de se renseigner quand on donne son argent (dont 165 euros).
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 19/04/2019

100%

613,94850 € collectés

sur un objectif de 608 €

19 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

Image 1566229383
BOUBA
10%
vignette nuggets
NUGGETS
60%

SOS Euthanasie

vignetterachel
LOLITA
6%

Urgences

vignette josy
JOSY
19%

SOS

Pictures 1565607159
NEPTUNE
81%
Image 1565273309
LILY
7%
vignetteolympe 1
OLYMPE et ses 4 bébés
14%

Stérilisations

vignettepatoune
PATOUNE
74%
Image 1565819012
MINETTE
16%
Image 1565818890
ROUQINE
21%
Image 1565818168
DODA
21%
Image 1565818049
DODI
8%
Image 1565817933
DODO
8%
Image 1565817658
BAGUERRA
21%
Image 1565816982
LOUISE
3%
Image 1565640626
STELLA
16%
Image 1565640308
BABOUCHA
8%

Collectes des associations

Larche deternite
Fonds d'urgence
100%
catsfamily4
Fonds d'urgence
59%
capucine et compagnie4
Fonds d'urgence
31%
ldas10
Fonds d'urgence
21%
Fonds d'urgence
30%
larche de freyja4
Fonds d'urgence
41%
chats libres du brianconnais2
Fonds d'urgence
36%
Image 1564262780
FONDS d'URGENCE CCTNA - AOUT 2019 : Pour une campagne antiparasitaire externe
67%

Nourriture

Sauvez-les

Croquettes

Niches

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.