OLYMPE et ses 4 bébés

1575

minette abandonnée gestante, cette petite famille à la rue, prise en charge par l'association, a besoin d'aide

Image7

Notre premier sauvetage de 2019 après une grosse galère pour notre association

L'association a été sauvée de la fermeture récemment. De ce fait, notre équipe de bénévoles doit rétablir un budget de fonctionnement pour réaliser les soins de nos protégés.

Depuis 2008 l'association SARA oeuvre pour sauver des animaux en détresse, nous avons dû interrompre notre mission la mort dans l'âme mais nous la reprenons aujourd'hui en prenant bien soin de ne pas nous laisser déborder.

Chats, chiens et NACS abandonnés, errants ou maltraités retrouvent un foyer aimant grâce à vous, ce sont vos donations qui permettent à l'association de prendre soin des pensionnaires jusqu'à leur adoption (nous n'avons pas de subventions).

Le drame d'une minette abandonnée gestante

Nous vous présentons notre premier sauvetage de l'année 2019, Plouf, le chaton mâle, ses 3 sœurs que nous avons nommées Plume, Pistache et Panthère et leur maman Olympe, ont besoin de vous.

Nous avons été émus par l'histoire de cette petite famille.

Olympe a été abandonnée seule et gestante. Elle a mis au monde 4 chatons mais elle avait caché 2 bébés. Heureusement, la bénévole qui les a trouvés nous a prévenus et a surveillé toute la petite famille le temps de trouver une solution d'hébergement pour eux.

Un nouveau départ pour ces petits, un nouveau départ pour notre association, deux défis à relever !

Nous avons besoin de vous pour réussir ce premier pari et reprendre notre mission avec cœur et enthousiasme.

Le point encourageant est que la belle Olympe, sortie de la rue et en famille d'accueil le temps que ses petits soient sevrés, s'en occupe très bien et est déjà très sociable avec sa nounou. Un bon présage pour l'avenir !

Olympe texte

 

 bebes Olympe texte

Sauver cette petite famille sortie de la rue avec la promesse d'un avenir meilleur

Le financement permettra de payer les soins suivants :

- 4 Identifications

- 4 Vaccinations et rappels

- 3 Stérilisation/ 1 castration

- Vermifuge

- Quelques soins pour la maman et de la nourriture.

La facture devait être plus lourde mais notre vétérinaire nous a donné un sérieux coup de pouce en nous offrant la prise en charge d'Olympe. Merci d'entrer à votre tour dans cette chaîne de solidarité ! 

Aujourd'hui, nous avons besoin de vos dons pour redémarrer notre association en veillant sur ces loulous jusqu'à ce qu'ils puissent être adoptés à l'automne.

Depuis 5 ans, les dons faits à notre association sont déductibles des impôts.

Un très grand merci à tous ceux qui seront à nos côtés !

Plouf Sara

Je suis Plume et j'adore jouer

Pistache Sara2

je suis Panthère et je suis encore un peu timide

Plume Sara2

Je suis Pistache et je ressemble à ma maman

Panthere Sara

Je suis Plouf le seul mâle de la portée courageux et téméraire

 

 

OLYMPE et ses 4 bébés est représentée par l’association S.A.R.A, Un nouveau départ

Association reconnue
d’intérêt général

L'association SARA a été créée en 2008 par une équipe de bénévoles qui voulaient aider les animaux en détresse. A ce jour, après plusieurs remaniements l'association continue ses actions de sauvetage.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
03_PeopleAvatarSet.png

Anonyme

le 29/08/2019 à 04:24

Avatar 1558981499

MamySha

le 24/08/2019 à 23:43

14_PeopleAvatarSet.png

mickey

le 24/08/2019 à 23:28

Avatar 1554572152

wildcat

le 24/08/2019 à 22:44

Avatar 1560609933

Piloute

le 24/08/2019 à 22:12

02_PeopleAvatarSet.png

Zouille

le 24/08/2019 à 22:00

Avatar 1543228458

Dom67

le 24/08/2019 à 21:51

Avatar 1563143556

Brodie

le 24/08/2019 à 21:00

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 24/08/2019 à 18:21

djinn

le 24/08/2019 à 12:11

Avatar 1564069983

Yoda

le 24/08/2019 à 12:10

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 24/08/2019 à 09:12

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • MamySha le 24/08/2019 à 23:46

    Fiche terminée pour cette petite maman et ses bébés, ils méritent tous le meilleur ! Merci a toutes personnes qui ont aidé aussi. Bonne nuit a tous

  • wildcat le 24/08/2019 à 22:45

    47 euros maintenant! Moi aussi, Zouille, c'est sûr!

  • Zouille le 24/08/2019 à 22:05

    encore 82 euros et c'est bon ! Ah si j'avais plus d'argent je solderais toutes ces fiches

  • Zouille le 24/08/2019 à 21:49

    Suis au bout de ma vie tellement je stresse pour eux tous !

  • wildcat le 24/08/2019 à 21:45

    Oui, on fait ce que l'on peut et bcp de sommes sont importantes. On ne veut / peut pas lâcher ces pauvres animaux. Ils ont droit à une meilleure vie. On croise les doigts pour des rallonges si nécessaires! 1 jour fait souvent la différence... merci, merci!

  • Zouille le 24/08/2019 à 21:35

    C'est terrible AA les délais ne suffisent pas il faut rallonger encore ! on ne peut pas les laisser comme ça ! merci !!

  • Zouille le 24/08/2019 à 10:16

    Merci AA pour la prolongation !!!!

  • wildcat le 24/08/2019 à 10:04

    Coucou Cool Cat, Merci de vos statistiques! Comme ça, on est au clair. Aïe, aïe... J'espère que l'on y arrivera et j'espère qu'il y aura une prolongation pour Mia2, elle vient d'y arriver. En effet, on racle les fonds du tiroir pour la bonne cause;-)) @Lilou91: C'est super d'avoir contacté l'asso. Et si jamais elle ne devait pas se manifester, appelez carrément. Je pense que les assos sont super chargées et ne peuvent pas être partout. Cela serait trop beau si vous pouviez offrir une chance à ces bébés. Je croise les doigts!

  • Cool Cat le 24/08/2019 à 09:26

    Bonjour à toutes et tous. Devant la multiplicité des fiches et pour clarifier un tantinet, voici les fiches arrivant à date butoir aujourd' hui samedi 24 et leur montant actuel : OLYMPE et ses 4 BBs (en sursis!) : -244€ / LILY : -864€ / LOLITA : -508€ / MIA 2 : -163€... sans oublier le parrainage de BOUBA : -8€. C' est encore une fois du lourd, mais encore une fois en cliquant, visionnant des pubs (pour les chanceu/x/ses) et aussi raclant les fonds de tiroir, on va y arriver et ne laisser aucun de ces maltraités de la vie en chemin. Merci à tou/s/tes. Bonne journée....Bons clics.

  • filou994 le 24/08/2019 à 07:05

    pour maman et les 4 bebe