PABLO

2529

Chien de type jack russel, en fugue, percuté par une voiture et abandonné en état de choc. Aidez-nous à aller au bout de son sauvetage.

IMG 20200316 WA2

Un chien accidenté, en état de choc, abandonné en sale état 

Pablo est né " d'un accident de reproduction" involontaire. Il était le seul à ne pas être adopté. 

Il a fugué par une porte ouverte juste le temps de se faire rouler dessus par une voiture. 

Il nous a été abandonné : nous l'avons emmené chez le vétérinaire !

Pour l'instant vivant mais en observation

Il saignait par voie basse et était en état de choc et hypothermie ...il a été mis sous lampe UV et morphine a survécu...

La radio du jour montre une fracture du bassin ... on attend un peu pour en savoir plus... il ne mange pas encore... à voir comment son état général va évoluer.

Image99

Aidez-nous à sauver Pablo

Nous devons prendre en charge les soins pour ce chien abandonné, non adopté. Une facture conséquente nous attend pour lui.

Cette intervention est lourde, Pablo a de plus des soins préopératoires dus au choc post traumatique de l'accident.

Votre aide nous permettra de financer :

  • L intervention chirurgicale
  • Les soins pré et post opératoires
  • L hospitalisation
  • La castration
  • Identification et vaccination

Un grand merci par avance.

PABLO est représentée par l’association SOS ANIMAL TENDRESSE

Association reconnue
d’intérêt général

les objectifs de départ inscrits dans nos statuts sont plus urgents que jamais à promouvoir, à savoir :
- réconcilier l’être humain et l’animal exclus et sans cesse veiller à faire respecter les droits des animaux,
- avancer dans les luttes et la sécurisation du territoire pour tous,
- lutter conte la cruauté, la surpopulation et les discriminations !
En effet, il existe un fossé énorme entre les bien nés et les animaux exclus qui est totalement intolérable et condamnable en bien des cas !
La Tendresse, selon mes maîtres du festival portant ce nom, dont j’ai suivi l’enseignement au début de ce siècle, est aussi une manière d’apprendre et enseigner l’empathie de la naissance à la mort. Ce n’est pas un vain mot juste pour faire joli : c’est tout un programme humaniste, animaliste aussi, car nos deux règnes sont liés intimement…
La vocation de l’Association n’est pas seulement de faire adopter sans cesse des pauvres abandonnés et de permettre ainsi aux abandonneurs un « largage » facile, très dommageable pour tous et sans cesse plus important… Pourquoi se faire du souci pour les propriétaires indélicats, puisque les associations relayent sans cesse ? Il ne s’agit pas non plus de jeter la pierre aux courageuses associations qui, sans relâche, pallient les manques et se mettent en danger et difficultés pour retrouver des adoptants ! Elles ont toute mon admiration et mon soutien indéfectible !
Mais je médite sans cesse sur les priorités et les seuls talents que je puisse encore développer, et je dois bien me rendre à l’évidence que mon champ d’action doit être différent pour durer dans le temps en des actions utiles à tous !
Je vous propose donc de continuer, oui, au fil des demandes locales proches ou des enquêtes de terrain que j’effectue pour la Fondation Brigitte Bardot, à soigner, stériliser et faire adopter si possible de pauvres errants ou animaux délaissés, mais de façon à ne pas pénaliser les nombreux réfugiés de mon logis en cours d’adaptation et de n’utiliser les possibilité de quarantaine qu’avec mesure afin de ne pas faire prendre plus de risques aux « locataires » actuels et continuer d’améliorer ce « refuge » familial que je veux finir d’adapter en priorité…
Mais, en parallèle, je persiste à penser que négocier avec les élus et les responsables de notre société sera plus profitable à long terme pour endiguer ce flot de surpopulations animales. Donc, oui, je vous propose de m’appuyer également dans ces campagnes auprès des maires, des élus, des législateurs, de la Presse :
- Premièrement, de lutter contre l’idée réductrice de l’euthanasie au profit de celle de la Stérilisation massive de tous les animaux de compagnie qui ne sont pas dans des circuits d’élevages tracés et contrôlés ! Et d’obtenir la bascule des crédits (prélevés sur nos impôts) de la mort vers ces budgets vétérinaires, pour protéger une vie de qualité !
- Deuxièmement, il me semble nécessaire de témoigner sans cesse, alerter et agir en défense animale devant tous les cas de maltraitances et les conséquences inévitables dans notre société, actions que les refuges SPA, débordés, ne peuvent mener !
« La campagne des villes et agglomérations féliprotectrices » permet de mener à bien ces deux objectifs et de rencontrer la population qui aime les chats et souffre de cette compassion sans cesse ! Là aussi, les refuges SPA officiels n’ont pas le nombre ni la possibilité d’aller sur le terrain comme nous pouvons le faire peu à peu partout où l’on nous demande de l’aide !

Enfin nous sommes non spécistes et soutenons aussi les sanctuaires d\' animaux d\' élevages et animaux de la faune sauvage !

Des Ecovillagesanimaliers sont enviseages en région centre auprès des refuges de félins craintifs et sanctuairesde réinsertion , terrain de stages et de formation favorisant le toursisme vert et centré vers l\'animal être infiniment sensible !

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
11_PeopleAvatarSet.png

Hibou

le 22/03/2020 à 13:47

Avatar 1568902086

Help Animals

le 22/03/2020 à 12:19

NICOLE

le 24/03/2020 à 23:59

10_PeopleAvatarSet.png

B03069

le 24/03/2020 à 23:44

bigoudi50

le 24/03/2020 à 23:28

18_PeopleAvatarSet.png

Feli

le 24/03/2020 à 23:28

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 24/03/2020 à 23:20

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 24/03/2020 à 21:24

09_PeopleAvatarSet.png

TERMELIK

le 24/03/2020 à 20:59

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 24/03/2020 à 20:48

nath nath

le 24/03/2020 à 18:32

01_PeopleAvatarSet.png

Baba

le 24/03/2020 à 17:40

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • wildcat le 26/03/2020 à 08:50

    Bien dit, Lovecatds et Moly! Un énorme merci à vous toutes et tous d'avoir sauvé Pablo avec mention spéciale à Nicole! Vous illuminez le quotidien bien sombre ces jours par votre présence ici, vos dons et clics, votre empathie et votre engagement. Gardons espoir pour tous les êtres vivants sur cette terre et soutenons ces personnes fantastiques sur le front (je n'aime pas ce vocabulaire guerrier, mais vu la situation, on ne peut pas dire autrement). Gros câlins et guéris vite, Pablito!

  • lovecats le 25/03/2020 à 14:02

    Pablo est encore un miraculé de ce site et de ses formidables donateurs, du plus petit au plus généreux, car l'union fait la force. Bonne chance, petit chien, maintenant l'avenir est un peu plus souriant pour toi.

  • nuvola le 25/03/2020 à 07:36

    Quel bonheur de voir ta fiche soldée ce matin. Bonne chance petit Pablo. Nous attendons très vite de tes nouvelles. Grosses caresses. Enorme MERCI à Nicole pour sa générosité envers tous ces petits malheureux.

  • Moly le 25/03/2020 à 07:14

    Quel grand bonheur de voir la fiche de Pablo soldée...Merciiii Nicole.... Toute une vie ne suffirait pas à vous êtes reconnaissante pour ces pauvres animaux qui ne restaient que la mort pour seule issue.... D ailleurs, Pablo n est pas encore sorti d affaire... Merciiii aux clicoeurs et donateurs dont leur amour des animaux est infini et permet chaque jour de réaliser ces sauvetage de l impossible... Pablo revient vers nous.... On espère très très vite de bonnes nouvelles. A toutes et tous portez vous bien.. Il faut vivre pour eux et tout ceux qu on aime.

  • Revrose le 25/03/2020 à 00:11

    Thank goodness! I was really worried about this little guy!

  • aida le 24/03/2020 à 23:40

    SOS UN DELAI POUR SAUVER PETIT PABLO AFIN QU IL PUISSE ETRE OPERE LUI QUI EST EN ETAT DE CHOC ET QUI NE SE NOURRIT TOUJOURS PAS NOUS POUVONS LE SAUVER SOS SOS MERCI POUR LE DELAI SOS

  • Moly le 24/03/2020 à 23:17

    Je suis très tres inquiète pour la collecte de Pablo en si mauvais état qui ne mange toujours pas et Qu a une fracture du bassin... Qui essaie de survivre et qui a tant besoins de ses soins et de son opération... Je suis très tres très inquiète pour sa santé....

  • aida le 24/03/2020 à 17:33

    SOS SOS UN DELAI SUPPLEMENTAIRE POUR PETIT PABLO EN GRANDE SOUFFRANCE EN ETAT DE CHOC QUI DOIT ABSOLUMENT ETRE OPERE SOS SOS SOS PABLO VEUT VIVRE ET DOIT VIVRE SOS SOS SOS

  • aida le 24/03/2020 à 00:28

    MERCI DE PROLONGER POUR PABLO ET BERLIOZ MAIS S IL VOUS PLAIT UN PEU PLUS DE TEMPS SI NOUS VOULONS VRAIMENT LES SAUVER.POUR PETIT PABLO C EST UNE LOURDE SOMME 558€ EN 23 HEURES MAIS NOUS ALLONS Y ARRIVER S IL VOUS PLAIT AA NOUS VOULONS VRAIMENT LE SAUVER AINSI QUE BERLIOZ MAIS NOUS NE POUVONS FAIRE PLUS .NOUS FAISONS TOUT CE QUE NOUS POUVONS MAIS MERCI A VOUS POUR VOTRE COMPREHENSION.PETIT PABLO SI TRISTE DOIT VIVRE ET ETRE ENFIN HEUREUX.MERCI MERCI SOS

  • Equipe Actuanimaux le 23/03/2020 à 23:11

    Bonsoir, Nous prolongeons d'une journée les collectes de Pablo et Berlioz mais nous ne pourrons pas faire mieux. En effet, la situation est extrêmement tendue. Cela est très difficile. De nombreux animaux attendent. Retarder leur arrivée, c'est les condamner et nous nous y refusons. Mais, pas d'inquiétude, les fonds déjà récoltés seront reversés aux associations. Merci pour votre compréhension.

  • aida le 23/03/2020 à 21:38

    SOS PABLO LAISSEZ NOUS DU TEMPS IL EST BLESSE RENVERSE PAR UNE VOITURE EN ETAT DE CHOC SOS SOS DU TEMPS POUR QU IL PUISSE ETRE OPERE ET VIVRE ENFIN SOS SOS UN DELAI POUR PABLO ET AUSSI POUR ATHESIA MERCI SOS SOS SOS SOS UN DELAI NOUS ALLONS ARRIVER A LES SAUVER SOS SOS PABLO.MERCI MERCI PABLO NE DOIT PAS MOURIR NI SOUFFRIR IL DOIT ETRE SOIGNER.

  • aida le 23/03/2020 à 20:54

    SOS UN DELAI SOS POUR SAUVER PETIT PABLO A SOIGNER DE TOUTE URGENCE PABLO DOIT ABSOLUMENT VIVRE SOS SOS SOS MERCI POUR LUI
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 25/03/2020

100%

731,40150 € collectés

sur un objectif de 720 €

22 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1593438259
ROGERS
62%
Image 1592741893
YUMA, CHIRO, BELEM, KOFFY
9%
Image 1592741173
BULMA
7%
Image 1592739305
GENGIS
16%
Image 1592485443
TIGROU
4%

Urgences

Image 1592891268
FANGIO
15%
Pictures 1592310453
CLOVIS
25%

SOS

Image 1593276606
OURAGAN
17%
Image 1593003245
RHIO
38%
Image 1590683926
SOS Chats de l'Estuaire
27%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
5%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
7%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
29%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
29%
Image 1593502246
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Juillet 2020
8%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.