PADI

2372

Jeune chienne guadeloupéenne, maman courage avec ses 5 bébés, tous en grand danger de fourrière ! URGENT ! Elle n'a que 18 mois, on ne peut pas la laisser mourir !

Image 1580651545

La nécessité d'un pont aérien entre Guadeloupe et métropole est permanent pour sauver de jeunes chiens dont la situation est désespérée. Mais rien n'est possible sans la mobilisation des internautes pour réunir les fonds nécessaires à ces sauvetages très éprouvants, qu'il faut organiser toujours en urgence, le stress au ventre.

Merci à toutes les bonnes volontés d'être là pour tous ces malheureux promis à un sort tragique.

Encore une solution à trouver dans l’urgence pour cette maman et ses 5 bébés ! Son regard en dit long ! Pas besoin de traduire, impossible de refuser ce SOS !

Menacée de mort ou de fourrière pour qu’elle disparaisse avec ses bébés !

Les riverains sont prêts à tout ! Ils ne supportent plus leur présence ! Ils ne veulent plus de ces mendiants qui font des dégâts dans leurs poubelles !

Nous n’avons pas de famille d’accueil, la seule solution, la faire partir au plus vite et surtout la faire stériliser, seule condition pour qu’une riveraine, un peu plus compréhensive veuille bien la garder dans son enclos à poules tout délabré, le temps de les faire partir...

Situation, très provisoire vous vous en doutez !

C’est sans cesse, nous devons trouver une solution au pied levé ! Sans structure, sans subvention, sans aucune aide que celle des fées sur place, des personnes un peu compréhensives, comme cette dame, et des personnes comme vous sur AA et des associations en métropole qui nous permettent de les faire partir au plus vite ! 

Et oui, notre association ne touche rien de la mairie pour les « débarrasser des indésirables », contrairement à la fourrière privée !

Padi n’a que 18 mois, elle est très sociable, ce qui est un grand danger pour elle en Guadeloupe, c’est un amour de chienne, elle a une grande détresse dans son regard suppliant, comment ne pas l’aider !

Pictures 1580651564

Padi s'accrochait à la voiture de la bénévole, mais quelle tristesse de la laisser en si grand danger ! Que faire à part ne plus sortir, rester chez soi enfermé, ne plus voir ... mais on ne peut pas ne plus entendre la petite voix qui nous dit "sauve moi"

Merci AA encore une fois d’accepter la fiche d’une malheureuse qui ne demande qu’à vivre ! Merci les clicoeurs pour pour votre aide si précieuse !

Merci aussi d'aller sur les 2 fiches de ses 5 bébés. Toute cette petite famille en détresse a besoin de notre chaîne de solidarité pour s'en sortir. 

Merci de SIGNER NOTRE PÉTITION ICI  si ce n’est pas déjà fait !

Sauver Padi, c'est réunir les fonds pour lui offrir une autre vie

 Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour la sortir de la rue, de la préparer pour son baptême de l'air vers la métropole et de financer :

  • identification, vaccins, test dirofilariose (vers du cœur)
  • traitement dirofilariose si besoin
  • prévoir sa stérilisation
  • vermifuges, antiparasitaires, croquettes
  • fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres chiens

Seule votre mobilisation peut nous permettre de lui éviter la fourrière et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.

Padi n'a aucun avenir en Guadeloupe où ses jours sont comptés. C'est un amour de chienne qui attend d'avoir la vie sauve grâce à notre chaîne de solidarité. Merci d'être là pour elle !

 

PADI est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances

Association reconnue
d’intérêt général

COPA DE GUADELOUPE ET DÉPENDANCES est une association qui lutte contre la maltraitance animale. La prolifération des chiens errants en Guadeloupe est la conséquence de l\'abandon de chiots et de chiens adultes par des particuliers. L\'association essaye de faire stériliser le plus possible de chiens de propriétaires mais aussi de chats errants. La fourrière tue 90% des chiens capturés, aussi les "fées" comme on dit récupèrent chiens et chats errants, les soignent, et préparent les animaux à un long voyage vers la métropole, dans des associations partenaires, car très peu d\'adoptants se proposent dans les îles.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher

CLOTILDE*

le 18/02/2020 à 01:37

11_PeopleAvatarSet.png

Hibou

le 15/02/2020 à 03:39

Avatar 1568902086

Help Animals

le 16/02/2020 à 12:58

Avatar 1563143556

Brodie

le 16/02/2020 à 21:51

albaorfeo

le 16/02/2020 à 21:50

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 16/02/2020 à 21:12

Avatar 1560609933

Piloute

le 16/02/2020 à 20:24

Avatar 1542450787

Neferet

le 16/02/2020 à 20:19

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 16/02/2020 à 20:16

Marcelou73

le 16/02/2020 à 20:01

01_PeopleAvatarSet.png

icathe

le 16/02/2020 à 19:31

17_PeopleAvatarSet.png

cts

le 16/02/2020 à 19:18

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Moly le 17/02/2020 à 21:23

    Quel grand bonheur de voir Padi et tous ses enfants réunis.... On a tous ensemble.... L Association, clicoeurs, donateurs et AA fait une des plus belle chose de la Vie... Mille caresses et bientôt de très bonnes nouvelles..

  • MURISE le 17/02/2020 à 10:40

    Merci à tous ceux qui ont pu sauver Padi, c'est super de votre part!!! longue et belle vie à toi petit coeur, merci à Audrée et à toutes celles et ceux fidèles de ce site, je vous rajoute un petit que j'avais mis sur les fiches des petits chiots car j'ai voulu répondre à certaines personnes...bonne lecture de la bavarde Murise, à bientôt au rdv sur le site :Merci à tous les généreux donateurs et cliqueurs d'avoir sauvé ces petits, vraiment vous avez changé leur destin, et c'est bien là l'essentiel, au diable les polémiques de tous bords!!! il y aura hélas toujours des gens méchants et d'autres qui débordent de bonté et ce quelle que soit leurs origines mais il est vrai que çà choque et c'est normal!!! Donc ne stigmatisons ni les uns ni les autres, il faut c'est sûr faire preuve de modération dans nos propos, car souvent les mots dépassent nos pensées, il est bon de le rappeler de temps à autre.... l'essentiel étant notre amour commun pour tous ces pauvres animaux qu'il faut absolument sauver de leur destin funeste, et oublier toutes nos haines et nos rancoeurs pour faire avancer ce monde impitoyable, mais parfois je comprends que certains en ont assez et expriment leurs souffrances un peu arbitrairement, mais ce sont des personnes au grand coeur donc moi je pars du principe de ne pas leur en vouloir, elles comprendront toutes seules leurs petites erreurs verbales.... il faut aussi être tolérant dans les deux sens...

  • GADYNETTE le 17/02/2020 à 10:31

    mille mercis pour la jolie PADI

  • Moly le 16/02/2020 à 20:36

    Pétition signée Audree... Et j ai vu un autre chien tue par chasseur aussi Kinder... Donc signe aussi....

  • lovecats le 16/02/2020 à 13:03

    Après la joie des sauvetages réussis hier, ceux d'aujourd'hui nous plombent le moral : 6 collectes à terminer (épée de Damoclès sur les têtes des cliqueurs) d'ici ce soir, avec la somme de 2120 € à réunir...un dimanche soir de vacances. Mission impossible, on espère donc qu'elles seront prolongées, vu que plein de nouveaux cas ont remplacé les vides, donc svp, des délais de grâce !!!

  • AnneV le 13/02/2020 à 19:21

    Andrée, pétition signée et diffusée sur facebook : Encore un chasseur saoul ou crétin (ou les 2) !!

  • Audrée le 13/02/2020 à 18:52

    Padi ma chérie, je squatte ta fiche… Pour ceux qui voudraient signer, voici une pétition pour soutenir une plainte contre un chasseur qui a tuée une chien berger-allemande de 4 ans. Elle s'appelait Laïka et avait été adoptée dans un refuge 2 ans auparavant. Une petite miraculée tuée par un chasseur qui l'a prise pour un sanglier dans la rivière, à 10 mètres. https://www.mesopinions.com/petition/animaux/chienne-tuee-chasseur-soutenons-plainte-maitres/76679

  • Aigle de mer le 13/02/2020 à 18:30

    Petite Padi ton regard ma bouleverse,comment peut-on vouloir faire du mal à toi et tes petits.

  • Audrée le 12/02/2020 à 15:03

    Merci pour votre gentil mot Murise, ça me touche à un point que vous n'imaginez sans doute pas. J'espère que Padi et ses petits seront bientôt rapatriés et adoptés, par de bonne famille.

  • Gigidu59 le 12/02/2020 à 13:08

    Bonjour à tous et à toutes, Amoureuse des animaux et loin de moi l'idée de faire de la publicité... mais je suis tombée la semaine dernière sur un article qui m'a vraiment interpellé et plu : il y a un moteur de recherche "youcare" pour ne pas le citer qui redistribue des repas aux animaux des refuges (chaque recherche est comptabilisée et au bout de 45, un repas est offert aux animaux). Je trouve le principe vraiment top. Je l'ai installé et vraiment, il fonctionne tout aussi bien que d'autres moteurs de recherches plus connus. J'ai déjà pu "offrir" 3 repas. Voilà, je tenais à partager cette info... A diffuser, à vous de voir ???? Bien à vous,

  • MURISE le 12/02/2020 à 10:12

    Merci Marie fidèle également de ce site très souvent, merci de nous encourager dans nos convictions profondes!!! Très bonne journée à vous et on croise les doigts pour cette petite mère courage que ses efforts soient récompensés elle le mérite amplement. A très bientôt pour nos petits échanges bien sympathiques entre amis des animaux.... Murise.

  • AnneV le 11/02/2020 à 18:50

    Le Préfet ? A la solde d'un gouvernement qui s'en moque et qui préfère la solution "on paye la fourrière" que donner aux associations. Les locaux ne sont pas tristes mais les gouvernants non plus !!!! Sordide, minable !
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 17/02/2020

100%

627,53590 € collectés

sur un objectif de 595 €

25 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Astrale vIGNETTE
ASTRALE
18%
CHIOTS COPA POUR VIGNETTE 2 cr
Gordita, Malice, Shy et Roza
20%
IMG 20200215 WA1
PAILLETTE
33%

Urgences

SOS

Noire pour Vignette A
NOIRE
45%
Image 1581964692
PEPITA 3
5%
carmelina chiot de morne a l eau ds la grotte 2.jpg 3
MAE et MALCOLM
60%
Pictures 1581085292
MALCOLM
54%
Pictures 1581082826
JULIETTE
3%

Stérilisations

Image 1582480638
JULY 019
59%
Image 1582479378
SACHA 004
49%
Image 1582479219
NINA 006
49%
Image 1582479031
TASNIM 026
44%

Collectes des associations

Image 1580581077
Fonds d'urgence CCTNA - Février 2020
100%
Larche deternite14
Fonds d'urgence
58%
cats in the air16
Fonds d'urgence
44%
APAGI14
Fonds d'urgence
53%
le refuge du poil a la plume14
Fonds d'urgence
64%
pattounes sans toit E2
Fonds d'urgence
54%
solidarite copains sur pattes16
Fonds d'urgence
58%
Fonds d'urgence
53%
SOS ANIMAL TENDRESSE E2
Fonds d'urgence
62%
ldas22
Fonds d'urgence
68%
faunetc14
Fonds d'urgence
100%
la taniere des felins14 E2
Fonds d'urgence
63%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.