SALINE, FEVIE, AMBRE et JADE

2800

Les bébés de Tonka : 4 petites femelles qui doivent être identifiées et vaccinées. Aidez-nous à préparer leur avenir.

Image 1592243594

Il vous reste 1 clic(s) aujourd’hui pour aider SALINE, FEVIE, AMBRE et JADE

Nous vous invitons à cliquer 1 fois par jour en faveur de cet animal. Il est impératif de désactiver votre bloqueur de publicités afin que vos clics soient pris en compte.
Merci de laisser la vidéo à gauche ou à droite de l’écran aller jusqu’à la fin de la publicité, cela permet d’aider les animaux.

Cliquer ici

Il vous reste 30 vidéos aujourd’hui pour aider SALINE, FEVIE, AMBRE et JADE

Vous pouvez regarder jusqu’à 30 vidéos par jour pour cet animal. Pour que le reversement en faveur de l’animal puisse se faire, il est impératif de regarder la publicité en entier. Vous pouvez regarder tout ou partie de la vidéo de contenu ensuite. Afin que cela puisse être plus efficace, merci de faire en sorte que le player vidéo soit entièrement visible à l’écran. Enfin, même s’il n’y a pas de publicités lorsque vous vous connectez, n’hésitez pas à revenir à différents moments de la journée car nos sponsors en rajoutent en cours de journée. Nous vous rassurons, les vidéos qui suivent les publicités ne comprennent pas d'images choquantes.

30 vidéos par jour

Faire un appel solidaire pour aider SALINE, FEVIE, AMBRE et JADE

Nous vous proposons de soutenir l’animal en effectuant un appel téléphonique. Chaque appel est facturé 3€ + prix de la communication. Sur ces 3€, 1,40 € sont prélevés par les opérateurs téléphoniques. 1,30 € sont reversés à l'animal. 0,30€ sont reversés à Actuanimaux pour financer les abonnements au service.

Passez un appel solidaire et indiquez le code : 2800

Suivre la fiche de SALINE, FEVIE, AMBRE et JADE

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte.

S’inscrire aux rappels automatiques

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous inscrire au rappel automatique de cette collecte.

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte sur les réseaux sociaux.

Ces 4 petites rescapées ont besoin de votre mobilisation 

Rappelez vous de notre TONKA qui a attendu d'être en sécurité pour se laisser aller à mettre bas, et nous a donné 7 magnifiques bébés. 

Mais la loi du plus fort a fait que trois d'entre eux ont perdu la vie.

Nous ne savions pas pourquoi, mais quand TONKA est tombée gravement malade nous avons compris que c'était lié. Certains bébés avaient été contaminés par l'infection utérine de TONKA.

La petite fratrie de notre TONKA est donc réduite à 4 bébés. Elles sont née le 7 Mai 2020, et elles ont l'âge maintenant d'être vaccinées, et identifiées.

Nous appellerons les demoiselles SALINE, FEVIE, AMBRE et JADE et nous avons besoin de vous pour la prise en charge de tout ce petit monde.

Image131Saline, Fevie, Ambre et Jade 

Nous aider à accompagner les débuts de ces 4 bébés 

Merci de nous aider à prendre en charge les premiers frais pour ces bébés. 

  • 4 identifications
  • 4 Vaccinations
  • 4 rappels de vaccination 
  • 4 vermifuges

Merci pour tout à vous tous ! Nous vous sommes très reconnaissants de nous permettre de continuer notre mission malgré les difficultés de ces derniers mois.

SALINE, FEVIE, AMBRE et JADE est représentée par l’association Liaison Levriers et Autres Poilus Orphelins

Assoc. de sauvetage de Lévriers (Galgo) martyrisés en Espagne, et sur l\'ile de la Réunion. Prise en charge des chiens abandonnés en Métropole par leur famille qui nous contact.
Notre but est de subvenir aux besoins des chiens dans la détresse, les re-sociabilisés afin de leur trouver un nouveau foyer, de bon adoptants.
Dans l\'attente d\'adoption nos chiens sont placés en Famille d\'accueil.
Nous œuvrons aussi dans le but de mettre en place des structures, et des actions sur place pour tenter de réduire la maltraitance, les euthanasies.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
09_PeopleAvatarSet.png

Karina

le 03/07/2020 à 23:24

09_PeopleAvatarSet.png

TERMELIK

le 03/07/2020 à 21:35

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 03/07/2020 à 21:31

Avatar 1542386224

Cigale30

le 03/07/2020 à 16:48

02_PeopleAvatarSet.png

Lophelia

le 03/07/2020 à 15:15

02_PeopleAvatarSet.png

Lophelia

le 02/07/2020 à 20:38

13_PeopleAvatarSet.png

Vivi45

le 02/07/2020 à 18:14

08_PeopleAvatarSet.png

luronne

le 02/07/2020 à 16:28

16_PeopleAvatarSet.png

VIVI

le 02/07/2020 à 09:20

05_PeopleAvatarSet.png

zoe

le 02/07/2020 à 07:33

Avatar 1581197801

tora

le 01/07/2020 à 23:54

oscarina

le 01/07/2020 à 13:10

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Equipe Actuanimaux le 04/07/2020 à 00:19

    Bonsoir, Nous prolongeons une dernière fois les collectes de Poupoune, Mah Jong, Saline, Fevie, Ambre et Jade mais nous ne pourrons pas faire mieux. Si leur collecte n'est pas terminée samedi soir, nous les arrêterons et transmettrons les fonds déjà récoltés aux associations. Merci pour votre compréhension.

  • TERMELIK le 03/07/2020 à 21:37

    Pour vous et votre maman, si jolies perles noires !!!

  • AnneV le 03/07/2020 à 20:22

    Rallonge pendant le WE bien sûr !!!

  • Lophelia le 03/07/2020 à 17:21

    Vous tous vous rapplez, la maman Tonka et sa copin de destresse Yumi qui se sont occupés ensamble de bebes? Nous avons sauveé le deux mamans, et maintenat les bebes sont en danger! Il faut les sauver! Merci de ne pas oublier cette fische!

  • Cigale30 le 03/07/2020 à 17:06

    Merci Hibou... je suis allée les voir...et elles sont adorables !!

  • Lophelia le 03/07/2020 à 16:29

    AA merci de nous donner le week end pour les 4 chiots.... Je suis sure que que la collecte va etre completé. le chiots merite une vie heureuse. Ils ne sont pas coupable si les collectes son beaoucoup, les montants elevés et le covid-19 n'a facilité la vie de gens et de leur finance.

  • Hibou le 03/07/2020 à 16:27

    J'ai fais un autre petit don. Ce mois est un peu difficile, car ma loulou est sérieusement malade, donc pas mal de frais véto. Elle va enfin mieux.. Sinon j'aurais donné un peu plus. Aller voir la page Facebook de l'association, il y a des vidéos des 4 miss.

  • fanfan24 le 03/07/2020 à 15:16

    Oui Lophelia, il doit y avoir un petit problème sur les dons, car celui que je viens de faire pour Van Gogh par CB ne se valide pas, il est toujours en attente de confirmation...Ca doit "bugger" quelque part...

  • Lophelia le 03/07/2020 à 14:19

    J'ai donné encore 30 euro aujourd'hui pour les bebes, mais ma contribution par CC ne va pas augumenter la collecte, qui reste a 32% depuis hier soir. Merci AA de nous fare savoire la raison..........

  • Cigale30 le 03/07/2020 à 14:00

    Elles sont mignonnes ces bb filles, je suis sûre qu'elles seront des p'tits coeurs ! Je ne comprends pas pourquoi leur collecte n'avance pas ?

  • Lophelia le 02/07/2020 à 20:43

    Un don pour les chiots. Mais la fiche ne va pas avancer.....et les petits ont besoin!! Merci AA de prologer la collecte. On a sauve la maman et il faut absolument sauver les bebes et la somme est encore enorme. Nos sommes la, mais l'argent est trop. et le delai court.

  • wildcat le 02/07/2020 à 19:35

    Moi aussi, Cigale30! Mais c'est vrai qu'il y avait aussi de belles réussites dernièrement. J'espère que l'on aura du temps pour les fiches on est encore loin du compte. Tant que l'horrible fourrière ne s'agite pas déjà derrière. Et que le "festival" Yu-Lin n'a pas été interdit est affreux, cela me rend très triste aussi. La définition du mot "festival" me semble avoir une autre définition.
Afficher plus de message
51%

317,66860 € collectés

sur un objectif de 620 €

21 donateurs

Plus que
16 heures restantes
pour sauver SALINE, FEVIE, AMBRE et JADE
Je fais un don

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1592741893
YUMA, CHIRO, BELEM, KOFFY
5%
Image 1592739305
GENGIS
4%

Urgences

Image 1592891268
FANGIO
4%
Image 1592376912
MAH JONG
53%
Pictures 1592310453
CLOVIS
1%

SOS

Image 1593276606
OURAGAN
9%
Image 1593003245
RHIO
5%
Image 1592243593
SALINE, FEVIE, AMBRE et JADE
51%
Image 1592213940
POUPOUNE
52%
Image 1590683926
SOS Chats de l'Estuaire
12%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
27%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
27%
Image 1593502246
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Juillet 2020
5%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.