SOS euthanasie : Violette et Dafnée, deux chatonnes condamnées, à sauver avant le 15 juillet 2017

450

Pochette surprise avec deux chatons de 2 mois, présentés en clinique vétérinaire pour "euthanasie"!
On ne peut pas se résigner à cette sanction injuste pour 2 beautés pleines de vie. Le problème est comme toujours financier car les associations sont saturées.

Financièrement chaque sauvetage devient le sauvetage de trop... Aidez-nous à sauver ces petites vies supplémentaires. Aidez-nous à prendre en charge Violette et Dafnée et à ne pas accepter leur euthanasie. Elles peuvent et doivent avoir un avenir.

on peut les sauver avant le 15 juillet 2017 - VOS DONS SERONT FISCALEMENT Déductibles 

Le sort de ces 2 chatonnes promises à l'euthanasie est en suspens 

Lundi matin, une dame se présente dans une clinique vétérinaire pour faire euthanasier deux jeunes chatons "trouvés dans son jardin."

Elle ouvre son sac en plastique de supermarché et voici ce qu'on découvre : deux chatons femelles d'environ 2 mois, C'est un crève coeur  !

Surpopulation de chatons : l'euthanasie comme solution de facilité 

Une association ou une autre, les finances sont toujours limites. c'est difficile de les prendre en charge dans le contexte actuel SAUF PEUT-ÊTRE AVEC VOTRE AIDE. on aimerait tant sauver ces deux petites bouilles !

  

Nous avons besoin de votre aide pour les prendre en charge, les identifier, les vacciner, les vermifuger, bien les nourrir durant 1 à 2 mois.

sauvées, Ces petites chatonnes seront par la suite proposées à l'adoption

Merci de nous aider, changer le cours des choses pour ces 2 vies qui commencent. Violette et Dafnée sont loin de se douter que leur sort est entre nos mains, faisons en sorte qu'elles restent insouciantes et heureuses de vivre. Merci de nous y aider par votre mobilisation. 

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Les fonds collectés seront utilisés pour - identifier les deux chats - les vacciner - les vermifuger - les stériliser à l'âge de 6 mois - bien les nourrir durant 1 à 2 mois

SOS euthanasie : Violette et Dafnée, deux chatonnes condamnées, à sauver avant le 15 juillet 2017 est représentée par l’association CCTNA

Association reconnue
d’intérêt général

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d\'Ailleurs a été créée dans le but de continuer l’œuvre de la SPA de Tunisie
Ce qui explique la priorité donnée aux animaux de Tunisie (campagne de stérilisation des animaux errants, soins et sauvetages d\'animaux fusillés par la police municipale)
CCTNA assure également l\'accueil de chiens abandonnés en Normandie, ou ailleurs (notamment suite à l\'hospitalisation ou le décès de leur maitre)
L\'association fonctionne avec 3 pensions partenaires qui accueillent nos sauvetages (dont une pension familiale)
et avec des familles d\'accueil.
Nous ne disposons pas de refuge CCTNA, mais la tracabilité de nos animaux est assurée par les registres "entrées-sorties" des animaux et leur présence dans des structures d\'accueil légales et contrôlées par les services vétérinaires départementaux

Notre principal objectif est de trouver une famille définitive à chacun ; le meilleur duo "adopté-adoptant"

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher

Aucun membre

Connectez-vous pour publier un commentaire

Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 06/11/2018

0%

0,0000 € collectés

sur un objectif de 527 €

0 donateurs

Aidez-les maintenant !

Sauvez-les

obama 2 cr
OBAMA
8%
IMG 2699
Réglisse
14%
Pictures 1545216124
Diego, Ambrine et Allie
82%

SOS

Sans croquettes fixesmini
Sauver Sans croquettes Fixes
48%

SOS Euthanasie

Image 1550173923
BABSY, BABIOLE, BARBOUILLE, BIDOUILLE,
15%
20190205 122319
Anaïg
41%
Tulsan2
Tulsan
51%
Image 1549624979
Heckle
76%
Image 1549549083
Jeckle
39%
Image 1549459690
ABA
50%

Urgences

Ortie 2 2
Ortie
27%

Couvertures

Croquettes

Granulés

Niches

Nourriture

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.