Fonds d'urgence - SPA SUD ALPINE

3892
Chiots guadeloupe

Il vous reste 1 clic(s) aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Nous vous invitons à cliquer 1 fois par jour en faveur de cet animal. Il est impératif de désactiver votre bloqueur de publicités afin que vos clics soient pris en compte.
Merci de laisser la vidéo à gauche ou à droite de l’écran aller jusqu’à la fin de la publicité, cela permet d’aider les animaux.

Cliquer ici

Il vous reste 30 vidéos aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Vous pouvez regarder jusqu’à 30 vidéos par jour pour cet animal. Pour que le reversement en faveur de l’animal puisse se faire, il est impératif de regarder la publicité en entier. Vous pouvez regarder tout ou partie de la vidéo de contenu ensuite. Afin que cela puisse être plus efficace, merci de faire en sorte que le player vidéo soit entièrement visible à l’écran. Enfin, même s’il n’y a pas de publicités lorsque vous vous connectez, n’hésitez pas à revenir à différents moments de la journée car nos sponsors en rajoutent en cours de journée. Nous vous rassurons, les vidéos qui suivent les publicités ne comprennent pas d'images choquantes.

30 vidéos par jour

Faire un appel solidaire pour aider Fonds d'urgence

Nous vous proposons de soutenir l’animal en effectuant un appel téléphonique. Chaque appel est facturé 3€ + prix de la communication. Sur ces 3€, 1,40 € sont prélevés par les opérateurs téléphoniques. 1,30 € sont reversés à l'animal. 0,30€ sont reversés à Actuanimaux pour financer les abonnements au service.

Passez un appel solidaire et indiquez le code : 3892

Suivre la fiche de Fonds d'urgence - SPA SUD ALPINE

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte.

S’inscrire aux rappels automatiques

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous inscrire au rappel automatique de cette collecte.

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte sur les réseaux sociaux.

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, SPA SUD ALPINE n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de SPA SUD ALPINE.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de SPA SUD ALPINE. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de SPA SUD ALPINE, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association SPA SUD ALPINE

Association reconnue
d’intérêt général

La Spa Sud Alpine est une association, entièrement indépendante, qui recueille chiens et chats dans ses locaux à Veynes et Gap, mais aussi d’autres animaux comme lapins, oiseaux etc… Elle a aussi dans des pensions payées par ses soins, des chevaux sortis de la maltraitance. soixante-dix chiens et deux cents chats attendent à l’adoption. Elle fait régulièrement quelques sauvetages dans les Dom, mais aussi en Roumanie, en Espagne et dans des fourrières où les chiens sont menacés d’euthanasie. Aucune euthanasie n’est pratiquée ici et tous les animaux arrivés blessés ou malades sont soignés c’est pourquoi nous avons besoin d’aides financières et nous vous remercions pour ce coup de pouce.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
01_PeopleAvatarSet.png

guigui61

le 23/09/2021 à 20:41

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Audrée le 24/09/2021 à 21:49

    Voici les nouvelles avant la fin de semaine : "Luffy et Dora", Luna de Djerba, Câline de Djerba et le Fond d'Urgence CCTNA - Mois de Septembre 2021. Merci Gipsy30 d'avoir ajouté ces informations. :-)

  • Gipsy30 le 24/09/2021 à 14:10

    Je suis inscrite aussi à Woopets site sérieux, un clic donne 1 g de croquettes et si l'on s'enregistre (sans obligation future) un clic vaut 2 g.. Chaque cession par association leur offre autour de 70 à 80 kg de croquettes !

  • guigui61 le 23/09/2021 à 20:43

    bon courage les alpins. ça fait plaisir de vous voir sur AA et de cliquer pour vous tous les jours! petit don fait! guylaine

  • Audrée le 22/09/2021 à 15:29

    Un petit rappel, si vous pouvez aller cliquer pour l'APAA (avec les ChatLM) pour une collecte de croquettes. Encore merci à tous! https://www.woopets.fr/chien/clic-solidaire/association-protectrice-animale-amelienne/

  • Audrée le 21/09/2021 à 21:03

    Bonjour à tous, voici les nouvelles, y a que du positif et plein de photos. Hourra! On commence par "Toby, Maya, Bouba et Zorro", Biwi, Safiri, Salsa, Roho, Gina Collecte 2, "Mator et Palto Collecte 2" (pour Palto), Coco, Bandit, Sarah Lou et pour finir Dalida de Chailly. Un grand merci à tous pour tout ces petits miracles sur pattes.

  • Audrée le 17/09/2021 à 21:13

    Et voici les dernières nouvelles des petits protégés de AA : Motus, Joram (31/10/2019) et "Toby, Maya, Bouba et Zorro". Que du bon là aussi, ça remonte toujours le moral.

  • Audrée le 17/09/2021 à 21:11

    Merci Bonaise, j'espère aussi, quoi que avec les vers qu'elle a... elle fait des pets! Vous avez pas idée. Je pense que quand elle sera 100% débarrassé de ces saloperies ça va aider aussi.

  • Bonaise le 17/09/2021 à 20:48

    Audrée, j'attendais avec impatience la suite du feuilleton Calico.........que vous racontez si bien.......maintenant que Mademoiselle est débarrassée et comme vous dites full santé, les petites discussions entre matous vont peut-être se calmer..........En tout cas, merci pour tout ce que vous faites pour ce petit bout de chou........et merci pour les nouvelles

  • Audrée le 17/09/2021 à 20:22

    Re-bonjour, voilà je vous donne des nouvelles hyper-fraîche de la petite Calico, la technicienne m'a appelé il y a +/- 30 minutes (au travail, ici il est 14h25 et je la récupère à 17h30). Tout s'est bien passé et mademoiselle était bien gestante : elle a perdu 0.85 KG! Ils n'ont pas "compté", mais comme disait la technicienne "Il y avait du monde là-dedans!". Je suis bien contente qu'elle aille bien, elle était très gentille à la clinique ce matin et je suis rassurée qu'elle n'ait pas eu plein de bébés à l'extérieur. C'est bien beau, il va faire chaud la semaine prochaine, mais c'est déjà pas super fun les nuits dehors à l'automne en plus de la pluie, mais je suis certaine qu'aucun chaton n'aurait survécu à l'hiver (-40 C)... pauvre tite puce. Vous avez pas idée à quel point je suis soulagée que se soit fait et qu'elle vive dans la maison (malgré les chicanes actuelle). Je veux aussi vous informer qu'elle a bien eu ses 1er vaccins et qu'elle est FIV/FELV négative. Yé!!! Donc, si on excepte les vers, Calico est full en santé. :-)

  • Audrée le 17/09/2021 à 19:40

    Bonjour, Si vous pouvez allez cliquer pour aider Association Protectrice Animale Amélienne à nourrir leurs cinquantaine de chats au ChatLM plus les 200 chats libres dont ils s'occupent. C'est rapide et ça aide une asso qu'on voit souvent sur le site. Merci à tous, voici le lien : https://www.woopets.fr/chien/clic-solidaire/association-protectrice-animale-amelienne/

  • Audrée le 15/09/2021 à 22:01

    Bonjour, voici les dernières nouvelles : Mme Dallas, Teddy, Polka de Gournay et "Pelis et Vegas" (pour Végas). Et tout ce petit monde va bien! :-)

  • Audrée le 15/09/2021 à 21:27

    Merci Cigale30! C'est très encourageant. Et je vais tenir mon bout pour les litière, je croise les doigts pour qu'il comprenne le plus vite possible.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

60%

60,81570 € collectés

sur un objectif de 100 €

1 donateurs

Plus que
7 jours restants
pour sauver Fonds d'urgence
Je fais un don

Aidez-les maintenant !

SOS Euthanasie

vignette53
COLT
40%
Image 1631096626
SAWEZ
13%
Image 1631092663
ESPOIR
23%
Image 1630939343
LOBO
18%
Image 1630931750
BONITA, JOPPLIN, SATCHOMO
3%
Image 1630144435
ZINA , MIA , SALOMON
8%

Urgences

Image 1631716862
DUCHESSE
15%
Image 1630400534
Super-Matou, Sarah, Salomée, Sapristi et Smiley
100%

SOS

Pictures 1629488085
TITI et ses 4 frères et soeurs
21%
Image 1629277055
LEONIE
59%
Image 1629209637
OMAR du sapin
59%
IMG 20210723 194548
ICKY
13%
Image 1628680868
DIABOLO
68%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
60%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
34%
WhatsApp Image 2021 07 08 at 16.46.12
Fonds d'urgence
56%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
30%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
30%
IMG 20210901 WA0001
Fonds d'urgence
35%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
30%
Amicale chats 6
Fonds d'urgence
34%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
30%
Image 1630264851
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Septembre 2021
63%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

1 € pour les animaux

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.